Bonjour et bienvenue

Rechercher

19 févr. 2019

France 2019 : Marche des racistes et antisionistes contre l'antisémitisme. La France antisémite défile dans les rues de Paris

Les actes antisémites ont bondi de près de 74% en France.

L'antisémitisme n'est pas spécifique à la France, 60% d'augmentation en Allemagne et 1652 actes antisémites au Royaume-Uni. Quant à la Pologne, l'annulation du sommet du groupe Visegrad (Pologne, Hongrie, République Tchèque et Slovaquie) confirme la montée antisémite en Europe.

Pour la France, l'antisémitisme est nourri par 3 mouvements majeurs :

L'extrême-gauche avec notamment la France Insoumise et sa soumission aux discours des Danièle obono, Eric Coquerel, Clémentine Autain, Hourria Bouteldja, Taha Bouhafs et Dieudonné mais également le mouvement Génération de Benoît Hamon dont les affinités avec des musulmans racistes, anti-laïcité, et anti-sionisme.

L'extrême-droite avec les Rivarol , Soral et quelques groupuscules néo-nazis marginaux. Nous ne considérons plus le Rassemblement National comme antisémite depuis l'arrivée de Marine Le Pen qui , outre avoir viré son propre père (qui lui était antisémite, il a été condamné en ce sens), a mis en place au sein du RN, une cellule contre l'antisémitisme.

Le milieu associatif français de lutte contre les discriminations avec Act-Up, Aides, Lallab, Fasti, AssoCoexister et Mwasi Collectif pour les plus significatifs qui font des appels à la haine régulièrement sur les réseaux sociaux..

Quelques images pour conclure sur ces marcheurs haineux qui instrumentalisent à tout va :


Et le bonus

Manif à Paris - Place de la République - 2017
Lina Murr Nehme explique le message "Khaybar, Khaybar, ya yahoud" "Juifs,l'armée de Mahomet va revenir" avec la caution de la gauche française qui va défiler ce jour.
La vidéo

Sur le même sujet : Antisémitisme entre instrumentation de l'activité haineuse et instrumentalisation de racisme à des fins electoralistes, la gauche française enfin première :

Moscovici et Loizeau instrumentalisant l'antisémitisme :

Le révisionnisme sur la Shoah d'une ministre française de Macron sur Twitter.

Pierre Moscovici joue au feu avec l'antisémitisme ! Aucun respect des morts

  Nous ne poserons qu'une question : Le Président Macron mise-t-il sur l'antisémitisme pour ce sortir de la crise politique Gilet Jaune ?

La réponse pour nous est OUI, il s'en sert !

Aucun commentaire:

Articles les plus lus