Bonjour et bienvenue

Rechercher

21 mars 2019

L'islamophobie est-elle une hitlerophobie, Heil Allahu Akbar ?

Pour Adel Taamalli qui a publié une tribune dans le journal Libération, l'islamophobie (peur de la religion Islam) serait un racisme.

Il développe son point de vue avec tous les biais et sophismes classiques que nous pouvons lire sur ce sujet.

Il écrit que l'islamophobie serait un racisme, il va puiser dans des exemples anachroniques pour tenter de légitimer son propos, l'arnaque est bien écrite mais elle reste une arnaque.

Le terme islamophobie est un néologisme crée par les Frères Musulmans, les intellectuels des Al Qaida et Daesh et il est repris par l'ensemble du soft Power islamique comme nombre d'associations musulmanes où le racisme de leurs membres est flagrant :


Dans le cas précis de Lallab, association musulmane, le message est explicitement raciste.

Considérer que la peur des religions serait un racisme, revient à considérer que tuer un homosexuel, tuer un apostat, les commandements de l'Islam , tout cela relèverait de la bonne nature humaine et de la bonne humanité. Ben voyons.

Quel est le seul précédent dans l'Histoire de tous les hommes où une religion a été racialisée ?

Les juifs ont été racialisé par le régime Nazi, ligne idéologique d'Adolph Hitler.

La différence avec la tribune d'Adel Taamilli ?

Cette personne se racialise elle-même pour mieux traiter de racistes des homosexuels, athées, etc...

C'est la technique de l'inversion accusatoire déployée par le régime nazi contre les juifs.

Autre exemple : L'élu France Insoumise Madjid Messaoudène se plaint d'islamophobie concernant l'interdiction du burkini à l'aquaclub de Belle Dune à Qend dans les Hauts de France. Le Maroc où le Roi Mohammed 6 est le commandeur des croyants musulmans a interdit le burkini dans toutes les piscines du Maroc. De plus, d'après le tweet de cet élu de la France Insoumise, la femme musulmane devrait porter un burkini pour être considérée, identifiée comme musulmane. 
Burkini, inventé au 21e siècle mais comment faisaient les femmes musulmanes libres de leur choix avant, c'est-à-dire sans diktat ou nouvelle prescription religieuse afin de les renforcer dans un identitarisme religieux, premier pas vers l'intégrisme ?



Alors l'islamophobie, une hitlérophobie contemporaine ?


Code 7H99 recommande

Aucun commentaire:

Articles les plus lus