Bonjour et bienvenue

Rechercher

25 déc. 2018

Brigitte Macron préfère soutenir l'homophobie de Campion et non les Gilets Jaunes


Marcel Campion « Moi, j’ai rien contre les homos, d’habitude, je dis les « pédés », mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers. ». « Lui c’est le plus beau. C’est lui qui commande toute la ville. Il arrive des syndicats des étudiants (l’Unef) », commence-t-il avant de verser dans l’homophobie : « Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf ! Il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est-à-dire que toute la ville, maintenant, est gouvernée par des homos. ».

Pour l’Élysée, il y a les bons et mauvais homophobes comme les bons et mauvais antisémites. C'est une particularité française difficile à comprendre, tout dépend qui tient le propos. Venant d'une présidence qui en est à se maquiller les mains, la symbolique est déjà là.

Aucun commentaire:

Articles les plus lus