Bonjour et bienvenue

Rechercher

6 févr. 2019

Act-Up : une association LGBT d'antisémites en puissance



1 - Les appels au Boycott sont illégaux


2 - Pinkwashing

Le terme de pinkwashing1 a été inventé par la Breast Cancer Action, une association américaine de patientes souffrant du cancer du sein, en 2002 pour désigner les campagnes des entreprises qui utilisent le cancer du sein comme levier marketing2,3.
Il est aussi utilisé pour critiquer une technique de communication fondée sur une attitude bienveillante vis-à-vis des personnes LGBT par une entreprise ou par une entité politique, qui essaye de modifier son image et sa réputation dans un sens progressiste, tolérant et ouvert. Cette stratégie de « relations publiques » s’inscrit dans l'arsenal des méthodes d’influence, de management des perceptions et de marketing des idées ou des marques.

3 - La situation des LGBT à Gaza et en Palestine

L'homosexualité dans la loi

En Cisjordanie

Sous la Palestine mandataire (Palestine sous mandat britannique), une ordonnance du Code criminel no 74 de 1936, section 152(2) criminalise l'homosexualité de 10 ans de prison.
À la fin du mandat britannique, la Cisjordanie a abandonné progressivement les lois qui étaient alors en vigueur, cette section et toute référence à une interdiction de l'homosexualité ont disparu1. Néanmoins, l'Autorité palestinienne n'a jamais légiféré précisément sur ce sujet.
Malgré la légalité de l'homosexualité en Cisjordanie, il n'y a aucune reconnaissance des droits LGBT et ceux-ci sont victimes de violences.

Dans la Bande de Gaza

La Bande de Gaza a connu la même interdiction que la Cisjordanie, étant également partie de la Palestine mandataire. Néanmoins, après le retrait britannique, la section 152(2) du Code criminel no 74 de 1936 est toujours resté en application, faisant que les homosexuels de ce territoire peuvent toujours être poursuivis pour homosexualité

4 - La situation des LGBT en Israël



5 - Qui menace les LGBT dans cette région du monde ?

Ce n'est pas Israël qui menace les LGBT mais la législation en Cisjordanie et à Gaza où le Hamas exécute les palestiniens par homophobie.

Que propose Act-Up ?

Le Boycott des israéliens juifs

Act-Up, des antisémites en puissance

 

Le baiser de la mort de la part d'AJ+ France, une succursale de la chaine Al Jazeerra du Qatar, pays à l'homophobie d'état où les homosexuels et autres LGBT sont condamnés à mort. Le Pinkwashing comme l'aPostat Washing est la spécialité de AJ + !

AJ+ mène une campagne de dénigrement systèmique contre les valeurs de la France et les personnes à la peau blanche. AJ + est un peu comme less nazis qui se plaindraient d'être discriminés alors qu'ils exécutent au motif de la couleur de peau, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses comme Allah ou le père Noël. Des tartuffes comme dirait Molière.

Nous appelons à la dissolution et à la condamnation de l'association ACt-Up, des identitaires fascisants.

Les précédents racistes chez Act Up ?

Rémy Hamai, président démissionnaire d'Act Up-Paris, dénonce un "entrisme politique" des nouveaux militants.

Samedi 30 avril 2018, le conseil d'administration d'Act Up a démissionné, mettant fin à plusieurs mois de tensions au sein de l'association historique de lutte contre le sida. Pour L'Express, Rémy Hamai, 23 ans, président démissionnaire d'Act Up-Paris, revient sur cette décision, et dénonce l'"entrisme" de quelques militants politiques, venus notamment du Parti des Indigènes de la République et de certains collectifs d'aide aux migrants.



Aucun commentaire:

Articles les plus lus