Bonjour et bienvenue

Rechercher

13 mars 2019

L'autre cercle : De la lutte contre les discriminations au communautarisme radical.


L'AUTRE CERCLE est une association de professionnels LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans, et leurs ami-e-s),  dont la vision est un monde professionnel épanouissant, inclusif et respectueux de toutes les personnes dans toute leur diversité quelle que soit leur orientation sexuelle ou identité de genre d'après son site internet.



Il faut supprimer respectueux et inclusif de la vision qu'ils se donnent. En effet, le recours à l'écriture inclusive est discriminant pour les mal-voyants et aveugles, en plus d'être non conforme à l'Académie française, la politique orthographique d'entreprise et les directives gouvernementales.Mais, c'est le dernier truc à la mode chez les décoloniaux et indigénistes pour casser la langue !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_m%C3%A9dian
Cette parenthèse étant effectuée, revenons aux délires identitaires de L'autre cercle dignes des musulmans radicaux, les mêmes qui jettent des homos des toits d'immeubles. Ce qui ne manque pas de sel. Ils suivent le même chemin que les Act-up et Aides qui lancent des boycott sur des gaypride car juives.

Role Modele : Linda Sarsour, égérie musulmane américaine.

Elle est montrée comme modèle à suivre aux femmes iraniennes qui refusent de porter le Hijab par leur geolier, comme l'a relaté Maryam Chariatmadari, à propos de la condamnation de l'avocate Iranienne Nasrin Sotoudeh qui l'a déjà défendu.

L'autre cercle sur une idée américaine des milieux communautaires qui ont amené à l'élection d'une démocrate antisémite et ont réussit à briser la marche des femmes du 8 Mars avec d'un côté les antisémites et de l'autre les féministes universalistes, donc l'autre cercle reprend l'idée du Rôle Modèle, à savoir :

"Des personnes LGBT influentes ou décisionnaires", "La représentation positive".

Ensuite, ils vont crier à l'homophobie quand "Lobby Gay" sera prononcé, et une représentation + ou -  est toujours discriminante. On dirait du Rokhaya Diallo parlant des juifs pendant la seconde guerre mondiale où elle écrivait qu'ils n'étaient pas "inférioris" contrairement aux noirs en substance.

Les associations LGBT sont gangrénées par les idéologues communautaristes, alimentant les conflits

On attend de l'autre cercle, la définition du LGBT idéel dans leur monde multiculturaliste qu'il veut construire. Nous leur souhaitons bonne chance quand ils voudront faire des affaires avec d'autres communautés dont les religieuses radicales et leur idéel de l'humain. C'est le bonus de fin de partie des mondes multiculturels.

Pour l'anecdote, cette association l'autre cercle pratique la discrimination lors du recrutement de ses membres. L'un de nos membres peut en témoigner. En qualité de dirigeant, il avait voulu intégrer l'autre cercle mais son entreprise n'était pas assez visible et remarquable !
Faire un million d'euros de CA, travailler avec les plus grands groupes d'un secteur professionnel et avoir 30 % de personnel LGBT (sans pratiquer de discrimination positive mais juste sur la base de l'excellence du travail) et être déjà dans un syndicat pour lutter contre les discriminations et toutes les discriminations n'est pas un bon rôle modèle pour cette association L'autre cercle ou le communautarisme radical !

Aucun commentaire:

Articles les plus lus