Bonjour et bienvenue

Une recherche ?

France : LGBTophobie, la Dilcrah met en place une nouvelle politique de l'échec.



Ce qui est formidable avec la France et la Dilcrah entre autre est leur entêtement à perpétuer avec les mêmes acteurs aux mêmes stratégies d'échecs. C'est fascinant. Des névrosés feraient à l'identique.

Avec l'agression et sa gestion calamiteuse tant politique que médiatique de la trans Julia à Paris, toutes les associations identitaires réclament des fonds pour des actions de sensibilisation et de prévention. Et avec les élections européennes, il faut du vote.




Leurs actions auront comme d'habitude les mêmes effets contreproductifs mais elles feront travailler  quelques identitaires, cela fera quelques chômeurs de moins entre deux agressions qu'elles soient racistes, antisémites ou LGBTophobes.

Nous pronostiquons que les QI attardés de la Dilcrah devraient pondre un néologisme du type  "Le Racisme LBGT" puisqu'à l’Éducation Nationale, la Dilcrah explique que la critique de la religion est du racisme. Les Morts de Charlie Hebdo étaient -ils donc des racistes d'après ce message informatif qu'ils diffusent en 2019 dans les écoles ?
Voir notre article : France Education Nationale : On achève bien l'avenir des français


Le dernier point pour la route :

Bien évidemment, la France au lieu de légiférer sur la PMA pour femmes célibataires ou lesbiennes, publient des sondages sur comment est perçue cette PMA. Les pro-PMA en profitent pour aller se moquer, tacler les mouvements catholiques et seulement catholiques bien entendu. Les français sont arrivés à un niveau de bêtise que l'on comprend mieux pourquoi ce pays connait autant de violences de toutes natures. La Présidence Macron a besoin de cliver la population pour limiter son impopularité avec une stratégie de réassurance identitaire du camps du Bien qui s'accouple avec la revendication identitaire islamiste de la pureté à merveille.


Les français connaissent la hauteur de la Tour Eiffel mais ils ont oublié pourquoi elle avait été construite.




Nos Articles par Mail