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3 juin 2015

Les premiers bénéfices de la formation ? Self data à Self de Cour

Quel champion réussit sans son coach / apps / self data?


Inconnu en France dans les années 90, le coaching s'est répandu comme une trainée de poudre à tous les étages de l'entreprise. Aussi bien dans les centres d'appels comme ceux de la BNP où un coach accompagne les chargés de clientèle à mieux réussir et à mieux conseiller à la présidence, il y a désormais un conseiller humain ou électronique partout et pour tout le monde.

Le capital de l'entreprise qu'il faut rentabiliser n'est plus la ou les machines mais le capital humain, le véritable avantage concurrentiel.

Entre des équipes démobilisées ou suicidaires, entre des collaborateurs qui ont élevé le  "faire semblant" au rang d'art pour développer leur carrière, les PME, déjà confrontées à des difficultés économiques spécifiques, ne peuvent se permettre de mettre en péril les relations humaines de l'entreprise.

Quelles sont les solutions ?


La formation individuelle répond avec des programmes courts et adaptés aux contraintes de temps. Structurée en module d'une à deux heures à intervalles réguliers, cette solution pédagogique avec son bilan avant et après apporte la frustration nécessaire de ne pas tout résoudre pour mieux motiver à se former plus régulièrement pour enchainer les cycles de l'excellence.


Illusions haptiques


L'accompagnement régulier se différencie par des modules de 4 à 20 heures par mois pour apporter une prise de recul permanente, le temps nécessaire pour reprendre de l'élan et développer son efficacité personnelle et mieux se développer professionnellement.

Quels sont les thèmes à privilégier ?



La prise de parole en public face à un public connecté pour mettre en mouvement  chaque acteur de la performance dans le cadre de réunions d'équipes, de présentations aux clients,  aux investisseurs, ou des partenaires.




Le développement des compétences managériales pour adopter le style de management adapté aussi bien aux situations qu'aux relations avec les collaborateurs. Développer son leadership, mieux négocier ou mieux déléguer, réussir les entretiens annuels de la performance, conduire une réunion avec efficacité.




L'accompagnement au changement répond aussi bien à une fusion qu'à une restructuration. Apprendre de nouvelles compétences ou développer une nouvelle valeur ajoutée nécessite d'anticiper, de réaliser des plans de communication, de savoir bien gérer les conflits et de prendre des décisions suivant un timing pré-établi.



L'optimisation du temps permet de répondre à des questions existentielles que sont les objectifs à court, moyen et long terme de l'entreprise et des salariés. Disposer d'outils opérationnels simples à acquérir permet aux équipes d'avancer sereinement.




Gérer le stress et les risques psychosociaux permet une meilleure communication et de meilleures performances pour mieux vendre et mieux recruter. Le développement de la marque employeur est incontournable pour une société qui souhaite se développer et attirer les meilleurs.





Réussir l'intégration des nouvelles recrues passe par une meilleure organisation et un management d'équipe exemplaire afin de faire fructifier cet investissement. Le recours à un guide des bonnes pratiques et des meilleures exécutions associé à une formation d'intégration permettent une prise de fonction idéale.

Test Management : Savez-vous soumettre librement vos collaborateurs ?

 Bonjour Agent M

Je ne m'attendais pas à vous retrouver ici si tard.

Vous êtes intrigué par un tel titre sur ce blog. ?

Pour reconnaitre, il faut déjà connaître.

Si vous pensez avoir réussi vos 4 modules de formation sur la servitude volontaire,
testez l'état de votre intégration avant de le faire savoir. 

Que l'excellence soit avec vous  !

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Agent M Niveau 8

Structure des E-lecteurs de CV

  1. Identifiez quels sont les mots clefs de l'annonce.
  2. Consultez le site de l'entreprise et toutes les sources sur le web sur votre métier.
  3. Adoptez les éléments de langage utilisés par les professionnels en poste.

Vous avez terminé l'étape 2/4.

Vous êtes CV Ready à 50%

Le CV par compétences


La structure du CV
Identité
Intitulé du poste de l'annonce
Domaines de compétences
Formation
Loisirs

La structure des e-lecteurs
Vous êtes CV Ready à 75%

Le CV anti-chronologique


La structure des E-lecteurs de CV

Identité
Intitulé du poste de l'annonce
Formation Junior
Expériences de la plus récente à la plus ancienne
Formation Senior
Loisirs

Vous êtes CV Ready à 75 % !

CV : 10 éternels conseils avant de l'envoyer

  1. Deux pages si vous êtes un senior et en une page pour les autres
  2. Sa structure est lisible quand vous le mettez à un mètre de vous Identité, formation, expérience professionnelle, loisirs
  3. Il respecte les 4 C
  4. L'orthographe est exemplaire
  5. Il prouve que vous êtes une personne responsable et de confiance
  6. Les titres et sous-titres sont en gras
  7. Il est cohérent avec l'offre d'emploi
  8. Il justifie vos périodes d'inactivité
  9. Il mentionne vos expériences et compétences acquises en dehors du travail
  10. Vous l'avez testé auprès d'amis et de professionnels bénévoles avant de l'envoyer


Le CV Star : Le CV avec des Résultats

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