Bonjour et bienvenue

Rechercher

2 juin 2015

Pearltrees et l'expérience de la baguette magique

Bonjour
@amsika ou @frocaboy

Souvenez-vous en 2013, nous avons souvent échangé


Pour rappel >








Technique du sandwich recommandée par Mooc GdP
Étape 1 Annonce d'un point positif
En 2015, vos outils ont permis une lecture < + 94 000.  Ce qui est à mes yeux un beau succès d'estime.

Étape 2 Annonce d'un point négatif
Même si j'ai déploré le dernier changement d'interface qui fait de Pearltrees un outil ressemblant davantage à la page d'accueil de Mozilla ou d'un écran de smartphone avec des applications que d'un outil générateur de cartes heuristiques ou conceptuelles, je continue de l'utiliser.

Etape 3 Annonce d'un point positif
Je l'ai tout de même retenu pour être le french tuteur du guide pratique de la non recherche d'emploi 2015.


Séquence Mark Twain : Il ne savait pas que c'était impossible alors il le fait.

Chasse au haut potentel - Technique du Chat dans le métro
Sauf que depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à mon compte, cela tourne dans le vide. Et même si les perles apparaissent toujours à l'intérieur des articles ... que se passe-t-il ?

Avez-vous la baguette magique ?
Merci de votre attention

Articles les plus lus