Tous unis contre la haine : la nouvelle blague française

Féminisme et Racisme en France : Volet 4.
La France mettrait en priorité un plan de lutte contre la haine, ma bonne dame.

La haine, un sentiment,
#UnisContreUnSentiment avec des smileys,

telle est la communication gouvernementale, le jour de commémoration de l'assassinat de 3 enfants et un professeur à l'école Ozar Hatorah à Toulouse, le gouvernement communique avec un smiley


TraduisonsLaCommMacron : "3 petits juifs sont morts, gouvernement pas content".
De suite, ça claque ! Cela donne de la hauteur, de la grandeur et des appréciateurs.

Étonnant qu'un pays qui stigmatise chacun pense imaginer lutter contre les discriminations, la France est le pays des étiquettes par excellence. Il est vrai qu'en France l'antisémitisme bat des records mais c'est le prix à payer quand on fait la promotion de l'islamisme tout azimut et dans toutes les instances.
Le nouveau cadre législatif ne servira que les fan troopers des Tarik Ramadan, Rokhaya Diallo et autre Yassine Bellatar puisqu'ils peuvent décider si l'insulte, l'acte est raciste sachant qu'un simple non est considéré comme raciste pour un Bellatar.
Les tribunaux n'étaient pas assez engorgés, à moins que les contraventions à tort à et à travers ne viennent remplir les caisses de l'état vu les cadeaux fiscaux du prince Macron.

Concernant l'insulte raciste, à noter que de nombreuses associations de musulmans sont connues pour leurs insultes "Racistes" comme Lallab ou le collectif Mwasi contre différentes personnes caractéristiques, non pour dénoncer un prétendu racisme mais pour faire croire que ces associations seraient à distance du racisme en jetant l'accusation sur l'autre.

D'ailleurs, l'usage du terme islamophobie n'a que cette seule fonction :

Faire croire que ces associations ne sont pas racistes quand leurs membres ne font qu'essentialiser l'autre et jalouser sa liberté de conscience.
Liberté de conscience, symbole de la haine contre les musulmans dits "radicaux" avec le fameux délit de Blasphème que la France ne reconnait pas.

Bien évidemment, Code 7H99 ne se joint pas à cette campagne débilitante du Premier Ministre français, nous sommes encore plus ravis d'avoir quitté la France. 
Regarder ce pays sombrer chaque jour dans l'islamisme n'est pas pour nous déplaire. Les français ont choisi leurs meurtriers. Dont acte.

Ah oui, la bonne blague est aussi que l'association raciste SOS Racisme celle qui parle de l'homme Blanc, de l'homme Noir et de l'homme Musulman, tout un capharnaüm s'est joint à cette campagne contre l'universalisme au profit du relativisme culturel et les morts qui vont avec.

Posts les plus consultés de ce blog

Le salaire en intérim

Les 5 grandes théories de l'apprentissage

Marge brute et intérim