La lutte contre la haine avec des haineuses comme Marlène schiappa est toujours dramatique pour les homosexuels, les bisexuels ou les transsexuels. La mascarade continue.
Le gouvernement de la présidence maquillée comme un camion volé propose un clip vidéo d'une nullité assez remarquable mais surtout, indépendamment des goûts esthétiques de chacun, ne sert à rien et c'est prouvé par des études en psycho-social.
A l'issue de cette campagne, les homophobes resteront homophobes, les identitaires LGBT vont continuer leur processus de radicalisation, et ceux qui ne sont ni dans la haine ni dans la réduction identitaire seront les mêmes. Bel échec ! Rien n'aura changé.
L'homophobie en milieu scolaire est certes complexe, car l'école concentre tous les modèles mentaux de la société dont une partie des familles de culture étrangère ou très religieuse considérant que l'homosexualité ne doit pas être visible pour les plus soft et est une abomination pour les plus radicaux.
Des solutions existent mais avec les associations #LGBT françaises, elles sont impossibles à mettre en place, leur militantisme radical empêchant tout dialogue. L'insulte étant leur seule réponse.
Amusez-vous bien avec votre farce de lutte contre les haines, nous comptons vos morts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire