Bonjour et bienvenue

Rechercher

23 mars 2019

Guillaume Mélanie, Urgence Homophobie : Le LGBT misogyne qui calomnie les femmes

Peut-être que Guillaume Mélanie devrait songer à se reposer. Un LGBT qui calomnie, diffame, insulte en public doit s'attendre à des réactions avec un tel comportement.


Guillaume Mélanie, co-fondateur et co-président de l'association Urgence Homophobie, les homosexuels homophobes...

 


Guillaume Mélanie se plaint souvent. Est-il d'un naturel plaintif ou un pervers narcissique qui ne supporte pas la différence et la contradiction, nous n'en savons rien. En revanche, nous allons démontrer sa diffamation et ses insultes publiques à l'adresse des femmes. 

Monsieur Mélanie, être un LGBT ne vous offrira aucun totem d'immunité ! 

Appelez votre meute, nous ferons face ! Contrairement à vous, nous n'harcelons et ne discriminons personne ! Notre article ne vous plait pas, portez plainte ! Vos petites colères de LGBT nous amusent mais sachez qu'elles tuent ! 
C'est à cause de gens comme vous que les LGBT sont aussi discriminés ! Vous faites partie du problème des discriminations avec votre dérive identitaire qui est identique à celles des Civitas, Lallab ou du Hamas mue par la haine de l'autre.

 Le cadre étant posé, démontrons vos diffamations, insultes et appels au cyberharcèlement !

Une internaute s'indigne qu'un activiste trans, (on ne dit pas homme ou femme mais trans, notez-le bien, monsieur Mélanie) par son action a réussi à faire fermer un centre d'urgence pour femmes violées, battues, en danger de mort au motif que ce centre d'urgence était réservé aux femmes avec vulve et non aux femmes avec une bite, cet organe masculin.


Par femme dans ce contexte très précis, il faut comprendre toute femme de naissance au sens biologique du terme (la biologie, un concept apparemment inconnu du LGBT Mélanie) et trans opérés (sans bite). 
Ce centre excluait tout humain ayant une bite entre les jambes, peu importe que la bite soit fonctionnelle, en attente de disparaître ou autre. Peu importe qu'il s'agisse d'un homme à barbe expliquant : "Qui vous dit que je suis un homme ?". Ainsi, les trans non opérés ne sont pas admis pour la tranquillité et la sécurité des femmes.

Alors, monsieur Mélanie, rassurez-vous, des viols peuvent être commis par des femmes sur d'autres femmes, des cas existent mais leur marginalité font qu'à ce jour et à notre connaissance aucun viol d'une femme par une autre femme n'a eu lieu dans des centres d'urgence dédiés aux femmes. 
En revanche, en prison, des femmes ont déjà été violées par des hommes Trans se réclamant être des femmes malgré leur bite !



http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/emprisonnee-dans-une-prison-pour-femmes-la-transgenre-viole-ses-codetenues

Notez monsieur Mélanie, la particularité de la situation des personnes trans. Dans les prisons, les personnes trans enfermées avec des hommes ont une probabilité élevée d'être violées mais enfermées avec des femmes, le risque que les trans violent existe. Une prison ou un quartier réservés pour trans semble être la mesure la plus adaptée. De même, des centres d'urgence pour trans non opérés.
Par ailleurs, vous vous plaignez de la violence faites aux trans avec cette interdiction aux trans non opérés à cet accès. Menez plutôt votre combat contre la violence des couples LGBT, ils sont ceux où les violences sont les plus élevées.

Le centre As One project a publié une étude statistiques à ce propos :

"Les lesbiennes et les femmes bisexuelles sont plus susceptibles de subir la violence de leur partenaire. 44 % des lesbiennes et 61 % des femmes bisexuelles – contre 35 % des femmes hétérosexuelles — subiront un viol ou la violence physique de leur partenaire au cours de leur vie."

Cet apport de connaissances étant effectué, revenons à vos insultes et calomnies monsieur Mélanie.

L'activiste trans (qui avait encore sa bite) a porté plainte, le centre d'urgence a dû fermer laissant toutes ces femmes sans solution, à la rue.

De là, une autre internaute, se déclarant trans, écrit : Transphobie

Cette conversation entre deux internautes aurait pu rester confidentielle. Elles ont un désaccord, elles l'expriment, en débattent, .... Bref, tout ce que deux personnes civilisées ont l'habitude de faire, préférant les mots aux maux. Mais la calomnie a été préférée et vous, monsieur Mélanie, vous l'avez encouragée ! Et pire, vous avez ameuté vos troupes pour intimider ! Un homme LGBT tentant d'intimider une femme, quelle belle convergence de lutte.

Ainsi, vous avez fait appel aux techniques de cyberharcèlement ! Bravo, votre imposture est maintenant évidente. Mais allons plus loin encore en étudiant votre compte twitter et celui de la trans, de belles boules puantes émaillent vos écrits concernant la tolérance, les "arabes" et l'Islam.

Vous vous réclamez au service de la lutte contre les discriminations en vous associant avec Ian Brossat, l'élu communiste qui ne cesse de faire l'éloge de la famille de terroristes Tamimi, cette famille qui a mené des attentats et diffusent des modes d'emploi pour mieux tuer des juifs. Vous vous associez à Anne Hidalgo, connue pour avoir financé des lieux de culte au mépris de la loi de 1905 et où les homosexuels sont considérés comme des abominations. Choisissez mieux vos amis, ils en disent long.
 


Votre protégée Eleonore Epiney semble avoir un problème avec le Maghreb et l'Islam. Elle confond maghrébin et arabe, bel amalgame. De fait qu'elle aille insulter une marocaine prend tout de suite une autre interprétation plausible. 












Quand un contenu n'est pas licite, la règle veut un pré-plainte en ligne ou un signalement à la modération et non un appel à une meute, qui caractérise le cyberharcèlement et l'intimidation ! Dura Lex, sed Lex !

http://www.pearltrees.com/7h99/discriminations-harcelement/id24279751


Là, vous invitez les associations stop homophobie, sos homophobie, Lyes Alouane, Uhomophobie, le refuge, vous manquait-il l'ONU pour excommunier cette internaute qui explique pourtant en détail la différence entre être une femme biologique et une trans ?



Quand vous lutterez contre les discriminations et toutes les discriminations, vous ne distinguerez pas vrai de faux humaniste. Êtes-vous un vrai homosexuel ? Vous voyez, c'est simple !
 

Vous êtes co-fondateur et co-président d'une association de lutte contre les discriminations et vous ne savez pas être pédagogue ? Comme écrit précédemment, allez-vous reposer !


http://www.pearltrees.com/7h99/apprentissage-formation/id17270067


Le pire en matière de transphobie, écrivez-vous. Le meurtre de Vanessa Campo est donc moindre que de réclamer des vestiaires sans bite ou des lieux d'urgence sans bite. Bravo !




Vous participez au harcèlement, au climat délétère qui règne sur twitter ! Vous ne conversez pas, vous intimidez et appelez des meutes ! Vous êtes une partie de la violence !



Pendant que vous jouez les haineux, monsieur Mélanie. Et inutile de mentir, l'écrit prouve vos mensonges. Vous avez fait appel à votre meute associative et personnelle en appelant Tuller, Noguier, Alouane, etc...  Les menteurs comme vous n'ont pas de mémoire en plus !

 

Après avoir insulté, diffamé, calomnié, menti, la technique putassière de Mélanie : Faire la vierge effarouchée. Faites-vous la même chose à propos d'agressions "homophobes"?


Dernier point monsieur Mélanie, quand vous serez un VRAI citoyen, vous porterez plainte pour transphobie contre le compte Imamette au lieu d'accuser !

Votre défaite au tribunal mettra un terme à vos intimidations et calomnies !

Le ciel s'aime sans vous, monsieur Mélanie !
Code 7H99

Aucun commentaire:

Articles les plus lus