La peur de perdre les élections européennes par Macron et son Boy's Club amène à des déclarations surréalistes de la part du gouvernement français.
Face à l'augmentation sans précédent des actes antisémites en France, les politiciens français ont eu des déclarations hallucinantes.
Esther Benbassa, sénatrice EELV et "historienne des juifs" a déclaré que les actes antisémites de 2018 n'étaient pas si élevés car la France avait déjà connu de tels statistiques précédemment.
Incroyable de relativiser à ce point des actes de haine. Après cette sénatrice subventionne avec sa réserve parlementaire des associations pro-islamistes et anti-féministes universalistes.
Agnès Buzyn, ministre de la santé, vient de déclarer que c'est au RN de faire le ménage dans son parti politique sachant que seul le RN a mis en place une cellule interne de lutte contre l'antisémitisme et c'est le seul parti à virer ses membres quand ils ont commis des propos ou actes de haine contrairement aux LREM où les haineux comme le député El Guerrab ont des promotions après avoir fracassé le crane d'opposants politiques.
Instrumentaliser l'antisémitisme pour gagner une élection en France n'est pas nouveau !
Alors que dans le journal Le parisien :
L'antisémitisme en France, d'autres articles :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire