Bonjour et bienvenue

Rechercher

11 déc. 2019

Le bilan des féministes françaises ? Forte hausse de la prostitution infantile.



Pour qu'une femme réussisse un exercice de géométrie, il faut lui dire que c'est une activité artistique où elle aura à faire un dessin. 
Pour qu'une femme réussisse un test de QI, il faut lui dire que c'est un test de culture générale et non d'intelligence.

Que de précautions, de détournements pour faire en sorte qu'une femme réussisse ces deux choses. D'où peuvent venir les croyances limitantes de ces femmes ?

A peine sortie du ventre de la mère, que se passe-t-il pour que de telles différences existent entre filles et garçons ?

- Les familles sont de plus en plus mono-parentales avec des mères seules.
- L'éducation est assurée par des femmes aussi bien au domicile qu'à l'école étant donné la féminisation des métiers de l'éducation.
- Les féministes sont mobilisées en associations et disposent de crédits sans précédent afin d'animer réunions et formations pour expliquer aux femmes qu'elles peuvent réussir. Un business très lucratif.

Malgré un développement dans un environnement majoritairement féminin et que les femmes fassent plus d'études que les hommes, il faut faire appel aux techniques du nudge, du contournement pour qu'une femme réussisse un exercice de géométrie, un test d'intelligence ou qu'elle soit accompagnée pour négocier son salaire car elle n'y pense pas. Que d'énergie et d'argent pour si peu de résultats...

L'explication est-elle ailleurs ?
Il faudrait alors que les féministes étudient autre chose que leurs croyances, un impensé. Étudier le réel qui comprend la biologie, la génétique et l'épigénétique, ce qui amène à accepter les différences sexuelles et de personnalités entre les femmes et les hommes. Les cookies savent identifier si l'internaute est un homme ou une femme, la féministe répond que ce résultat est une construction sociale quand les cookies d'identification sont identiques peu importe la culture locale. Passons...

Revenons au réel construit pour les femmes par les politiques féministes.
Le bilan le plus effrayant des féministes françaises notamment avec les féministes abolitionnistes, associées de circonstance aux bigotes de toutes confessions,  tient à deux records : Hausse des violences sur les prostituées adultes et augmentation sans précédent de la prostitution infantile en France.

Au parquet de Créteil, un magistrat est dorénavant dédié pour ce délit, la prostitution infantile. L'année dernière, on comptait 20 dossiers de ce type dans le département contre trois cinq ans auparavant. Rien que pour deux départements d'Ile de France et la France compte près de 100 départements, elles seraient plus de 2 000 mineures de moins de 15 ans à se prostituer en Seine Saint-Denis et dans le Val de Marne.

Toutes les études en Europe montrent que les politiques de lutte contre la prostitution (choisie ou subie) menées par les féministes conduisent à plus de violences.
Mais chut, les féministes ont de nobles combats plus importants que de lutter contre la prostitution infantile ou la maltraitance dans les structures majoritairement féminines de l'Aide Sociale à l'Enfance, plus connue avec l'acronyme ASE : elles veulent imposer l'écriture inclusive, indépendamment que cela discrimine aveugles, malvoyants et les personnes atteintes de troubles dyslexiques et faire fermer les urinoirs gratuits pour hommes.

Avec les féministes françaises, les femmes ne sont pas prêtes de gagner en indépendance et en autonomie, elles seront toujours mises en laisse par ces cheftaines souhaitant leur dicter leurs conduites et façons de penser comme n'importe quelle mouvance religieuse radicale. Les féministes françaises vivent dans le fantasme de la domination masculine comme les indigénistes vivent dans celui d'un racisme d'état, une vidéo pour alimenter leur imaginaire en conclusion.



Mise à jour : La Sncf met en place un dispositif pour certains trains, les femmes bénéficient d'un wagon spécial avec les handicapés pour leur éviter d'être bousculées. Le féminisme français du service public qui traite les femmes comme les handicapés. Le progressisme est merveille, la boucle est bouclée.

Aucun commentaire:

Articles les plus lus