Après une manifestation dédiée aux milliers de blessés et morts occasionnés par la Police Française, qui avec Castaner s'est transformée en Milice française, l'acte 13 des Gilets Jaunes sera un tournant majeur pour ce mouvement de contestation populaire et légitime.
Comment évoluera cette manifestation pendant que la Présidence française continue sa confiscation de la parole citoyenne avec son Macron Show où les participants comme les questions sont dûment choisis ?
Nombreux média et journalistes ont choisi de cesser de faire du journalisme pour faire de la communication, le fossé et la fracture avec le peuple ne fait que croître. Avoir des informations impartiales et globales est devenu problématique en raison de l'interconnexion entre les directives des milliardaires propriétaires, les politiques reconvertis en animateur presse et l'Elysée avec Sibeth N'Diaye.
⚡️ EVRY-COURCOURONNES / Vidéo exclusive ⚠️ de l’arrivée du président #Macron dans le cadre du grand débat national, aujourd’hui, sous les huées des #GiletsJaunes et autres manifestants— Pure. (@PureTele) 4 février 2019
@Atrahasis_GJ_91 pic.twitter.com/zZmCZ2YumJ
Le décalage entre des élites du microcosme parisien et la France est devenu abyssal mais tellement prévisible car comme chacun peut le constater aucune corruption n'existe en France, Président et Ministres ne vont pas en prison, ils en sont dispensés même quand ils sont condamnés, Jérôme Cahuzac n'est pas le seul exemple même s'il a une charge symbolique significative.
Quant à l'équipe gouvernementale, inutile de refaire la liste des affaires, la justice est aux ordres voir la perquisition du journal Mediapart suite à la publication d'enregistrements audio venant contredire les versions du favori d'Emmanuel Macron, le fameux Alexandre Benalla.
Nous souhaitons sans illusion aux Gilets Jaunes une bonne manifestation, nous adressons déjà notre soutien aux futurs blessés, éborgnés et amputés. Quant à la milice de Castaner, notre mépris est notre seule considération à leur égard !
Vous aimerez aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire