Caroline de Haas se fait passer pour une féministe quand elle n'est qu'une vulgaire femme d'affaires pratiquant la discrimination à l'embauche sur la base du sexe (pour l'anecdote) mais surtout faisant silence lors des viols à L'Unef quand elle y était, niant les agressions sexuelles à Cologne ou en inventant de fausses statistiques pour jouer les victimes. Cette femme ment comme elle respire et elle a l'intégrité d'une Violette Morris.
sergio Coronado, connu pour avoir été EELV à l'époque des agressions sexuelles et actuellement chez La France Insoumise pour les élections européennes de 2019. Comme il est homosexuel, il défend d'abord les LGBT, ce qui peut se comprendre même si cela reste infâme. Un politique digne de ce nom est censé lutter contre toutes les discriminations et non juste celles dont il peut faire l'objet mais bon...la suite vous fera comprendre...
Il avait signé l'appel des Indigènes de la République un mouvement antisémite, anti-féministe et homophobe par clientélisme électoral ! Un homosexuel qui signe un appel d'homophobes, voilà le personnage Coronado !
En 2019 avec Caroline de haas, ils font le même tweet diffamant !
Qui est la fameuse femme ayant "appelé au viol" d'une féministe ?
Le tweet de Diallo
Le message de Diallo est dans la lignée de la culture du viol, chère aux intersectionnelles. En effet, écrire que le voile permet de distinguer femme à disposition d'une autre par un vêtement est le même discours à l'origine de la burqa, seules les prostituées doivent mettre une burqa islamiste.
Pourquoi Fatiha Agag-Boudjahlat est-elle leur cible ?
Vous aimerez aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire