Bonjour et bienvenue

Rechercher

28 mars 2019

Européenne 2019 :Macron contre l'avis des français envoie la bigote Loiseau au Parlement Europeen

Comme nous l'avions annoncé, la présidence Macron a opté pour un virage islamo-gauchiste pour les élections européenne. Et nous maintenons la prédiction que le groupe LaRem ne dépassera pas les 15 % à cette élection.

La liste des postulants LaRem est un ensemble marketing censé attirer le chaland. Du vert, du rose, du jaune, presque toutes les couleurs politiques sans pour autant être un arc-en-ciel. Les limites de Macron et de son image trouble auprès des français.

Avec le passé des postulants retenus par Emmanuel Macron, tous les autres partis se lançant dans cette élection vont pouvoir se faire plaisir avec les déclarations d'amour à l'Islam et de haine au Catholicisme ou les signataires d'appels à boycotter Israël pour les postulants les plus critiques. Les rivaux de la Macronie vont pouvoir se faire plaisir.

Le drame de Macron va reposer sur deux dynamiques : la laïcité et Twitter. 

Le premier désaveu vient déjà des français qui sont majoritairement pour une France encore plus laïque, c'est-à-dire encore moins accommodante avec toutes les religions.

C'est le résultat du sondage de la Fondation Jean Jaurès :
  • 89% des sondés sont favorables à la législation de 2010 qui interdit le port d'un voile intégral couvrant le visage
  • 83% des Français favorables à l'interdiction des signes religieux à l'école contre 41 % des musulmans.
  • 74 % des Français "la laïcité est aujourd'hui en danger en France"

Ainsi, les Aurélien Taché, Observatoire de la laïcité, Belattar, le conseiller Banlieue, sont désavoués par les français quant à leur critique que la France serait islamophoque. La France est laïque et elle demande juste aux religions de rester à leur place ! Marwan Muhammad va devoir revoir ses  plans islamiques de colonisation religieuse.

Maintenant, il y a twitter et ses nouvelles règles du Jeu Militant

Le militant politique Twitter aime user de la fonction "signaler" dès qu'une idée ne lui plait pas et il utilisera les DM pour avertir sa troupe de l'opération "signalement" afin de bloquer ou faire suspendre le compte twitter de l'opposant.

Le militant politique peut même faire un djihad judiciaire comme le font les militants décoloniaux afin d'intimider, de faire taire.  

Le militant politique aime "Fallait pas supprimer", un compte anonyme où l'analyse des tweets relève d'un traitement différentiel en fonction de l'appartenance politique de la personne et de son sexe.
En effet, les tweets déterrés par ce compte ne le sont pas au hasard, les commentaires de l'auteur sont dans des registres différents suivant leur cible (le sarcasme de bon aloi quand même bord politique, l'insulte et la diffamation pour les autres).

Le groupe LaRem dont les militants et les comptes officiels avec un fort taux de fake followers (plus élevé que les autres camps politiques) disposent d'informations de la préfecture de police comme l'affaire qui a impliqué Benalla et Emelien et a une meilleure maîtrise de la communication algorithmique. Ils sont plus professionnels et plus barbouzes que leurs opposants.  



Aucun commentaire:

Articles les plus lus