Bonjour et bienvenue

Rechercher

30 mars 2019

Associations LGBT et le Prix Violette Morris, la hyène de la Gestapo






Code 7H99 lance le prix Violette Morris

Violette Morris ?

Violette Morris est l'une des sportives les plus titrées de France avec 20 titres nationaux dans 4 disciplines : Athlétisme, Cyclisme, Automobile et Football.

Mais Violette Morris dite la hyène de la Gestapo est aussi connue pour être une lesbienne qui a torturé la communauté LGBT de France pour le compte des nazis et a envoyé en déportation de nombreux LGBT.



Pourquoi décerner un tel prix en 2019 à une association LGBT quand l'homophobie tue et connait une augmentation sans précédent ?

1 - Nous les condamnons car nous considérons qu'une association LGBT faisant preuve de discrimination est illégitime pour lutter contre les discriminations !

2 - La hausse de l'homophobie repose sur différentes dynamiques dont l'une d'elles est l'agressivité de militants LGBT, de dirigeants associatifs LGBT à l'égard de personnes qui ne sont en rien homophobes mais diffamés de l'être par ces associations parce qu'elles posent des questions.

Nous arrivons même à un niveau de violences verbales et de cyberharcèlement de la part de LGBT à l'égard même d'autres homosexuels que nous qualifierons d'invisibles, à savoir, ils ne se définissent pas comme LGBT mais simplement comme citoyens. Or, parce qu'ils ne mettent pas en avant leur sexualité lors d'un débat animé, ils sont traités d'homophobes par ces militants LGBT.

3 - Nous considérons que les dérives identitaires de certaines associations sont identiques aux dérives identitaires que nous pouvons observer dans les mouvances radicales catholiques ou musulmanes où le terme de "Lobby X ou Y" est parfaitement valide. Un regroupement d'intérêts est un lobby, il existe donc bien un lobby catholique, musulman, LGBT, etc...

Nous publierons la liste des associations concernées par ce concours très prochainement.

Associations :  
Act-Up y sera tout comme Urgence Homophobie.
Militants LGBT : 
Jérôme Martin ex, Act-Up, CCIF
Le compte twitter @ParisPasRose 


http://www.pearltrees.com/7h99/discriminations-harcelement/id24279751






 

Aucun commentaire:

Articles les plus lus