Bonjour et bienvenue

Rechercher

29 mars 2020

#LLDDF Covid-19 et Protection de l'Enfance : #NeRienLaisserPasser à la femelle blanche Marlène Schiappa

 

Le 29 mars 2020, le Premier Ministre français Edouard Philippe avait déclaré : « Le moment venu, nous tirerons ensemble les leçons de la crise. Je ne suis pas de ceux qui se défaussent face à leurs responsabilités. Certains pensent savoir parfaitement ce qu’il faudrait faire et n’hésitent pas à formuler des critiques a posteriori. Je leur laisse ce luxe. »


Critiquer la gestion gouvernementale pendant la pandémie Covid-19 était un luxe que les enfants français payaient le prix fort. La secrétaire d’État à l'égalité Homme-Femme, la femelle blanche Marlène Schiappa était aux anges. Elle qui répandait sa vulgarité chaque jour sur twitter était heureuse. Elle profitait de cette pandémie pour continuer à twitter ses croyances féministes. 




Le parcours de cette femelle blanche était éloquent. Elle écrivait des romans érotiques où elle y développait ses fantasmes essentialistes et croyances féministes. Elle était convaincue que la ronde qu'elle était faisait d'elle une meilleure pratiquante des fellations que les autres femmes. Elle se voulait être la Reine des gorges profondes. 
Suite au succès de son blog Maman travaille et de ses compétences en réseaux sociaux, elle était entrée au gouvernement Valls au cabinet de Laurence Rossignol avec qui elle partageait ce même essentialisme qui consistait à réduire les hommes européens à des mâles blancs, à les animaliser pour tenter de croire que les femmes seraient des victimes par nature d'un patriarcat construit socialement par les hommes afin d'avoir un pouvoir hégémonique et de le pérenniser. Rarement autant d'obscurantisme n'avait bénéficié d'autant d'indulgences au plus haut sommet de l’État français pendant que les enfants français confiés à la Protection de l'Enfance étaient maltraités, frappés, violés, abandonnés et réduits à devenir des SDF.

Les études scientifiques avaient beau mettre en lumière l'égalité entre hommes et femmes dans la dynamique des violences conjugales, avaient beau expliquer les moments où les femmes mentaient le plus souvent en accusant leur conjoint de diverses violences notamment lors des périodes de divorce afin d'obtenir la garde des enfants, la femelle blanche Marlène Schiappa refusait cette réalité comme des Imam ou Rabbin orthodoxes refusaient les connaissances de la Science dans l'explication d'un Coronavirus et les moyens de s'en protéger. C'était le même déni scientifique. Seuls les élèments, les faits accréditant les croyances de Marlène Schiappa étaient retenus. Tout le réel était balayé d'un revers de la main avec la même désinvolture que celle du Premier Ministre français.

Cette femelle blanche refusait qu'une femme fasse le choix d'être mère au foyer et puisse s'épanouir, elle refusait qu'un couple décide de lui-même de la répartition des différentes tâches nécessaires à la tenue du foyer et à l'éducation des enfants. Elle refusait la réalité de la biologie et des hormones dans les comportements humains. Elle exigeait que les couples français obéissent à sa vision du monde et s'y conforment. Une dictatrice.
Elle était convaincue que les femmes étaient discriminées au travail par rapport aux hommes même si toutes les études montraient que c'était un fantasme de Marlène Schiappa, les femmes gagnaient moins d'argent car elles travaillaient moins tout simplement et s'engageaient dans des métiers moins rémunérateurs.
Elle était convaincue que les femmes étaient plus exposées que les hommes à des morts violentes quand toutes les statistiques indiquaient que les hommes faisaient des métiers plus dangereux et mouraient davantage au travail comme au foyer que les femmes. Marlène Schiappa ne supportait pas la réalité scientifique ni l'altérité tout comme le fait que les couples lesbiens étaient les couples les plus violents, des couples sans homme, démentant ainsi, encore une fois, la croyance de la femelle blanche Marlène Schiappa sur la violence naturelle des uniques hommes.

Les services ministériels de Marlène Schiappa avaient pondu une analyse en écriture inclusive sur la protection de l'enfance. L'écriture inclusive, l'arme illusoire des féministes blanches  pour lutter contre leur patriarcat imaginaire et les stéréotypes biologiques liés au sexe. Elles étaient persuadées qu'écrire des rapports scientifiques en écriture inclusive préserverait les enfants des violences et tentatives de meurtres de leur mère, responsables à plus de 70 % des infanticides en France. Elles étaient persuadées que la théorie du genre et queer avait une base scientifique quand ce n'était que des travaux littéraires reposant sur des fantasmes, des discussions de salons macronistes avec le pédophile Daniel Cohn-Bendit.
Ainsi, des enfants étaient mutilés en raison des croyances des mouvances transgenres et homosexuelles. Le taux de suicide suite à ces mutilations génitales ne dérangeait pas la femelle blanche Marlène Schiappa. Son seul combat était contre l'excision des filles africaines et non l'ablation des appareils génitaux des enfants européens lors de faux diagnostics de dysphorie de genre.


Les études scientifiques de tous les pays avaient beau montrer qu'une femme seule élevant un enfant faisait que ce dernier aurait plus de problèmes psychiatriques, plus de probabilités de devenir délinquant et d'avoir de moindres résultats scolaires, les femelles blanches comme Marlène Schiappa croyaient dans le pouvoir de l'écriture inclusive pour remédier à cela comme un marabout promet Amour, Santé et Richesse en égorgeant des poulets. 

 #Odin
« Je suis un être humain avant d'être un sexe » 
Marguerite Yourcenar

Les études avaient beau montrer que les parents non biologiques étaient plus violents avec les enfants que les parents biologiques, Marlène Schiappa restait persuadée que la biologie et la parentalité étaient des constructions sociales, une croyance comme Daesh pensait que les sciences étaient une croyance de blancs. Elle avait cela en commun avec les religieux les plus orthodoxes, les plus intégristes. Elle militait pour que n'importe qui puisse se déclarer Parents d'un humain, en fonction de sa seule volonté sans qu'aucun lien biologique n'existe entre les deux. Elle avait horreur du réel.

Les études avaient beau démontrer que l'ultra féminisation des métiers de l'éducation, de la justice et de la protection de l'enfant portait préjudice au développement et à la prise en charge des enfants, la femelle blanche Marlène Schiappa rejetait ces études expliquant qu'il s'agissait là d'une science misogyne et patriarcale. Rarement une telle femelle n'avait alimenté les violences sociétales par une communication massive et dispendieuse et entretenu des préjugés les plus éculés, rarement une secrétaire d’État n'avait contribué autant à la déshérence d'enfants, à massacrer leur identité et leur avenir. 
Son passage dans la Franc-Maçonnerie française n'avait servi que sa quête de pouvoir et non développer sa capacité à réfléchir. Si les Franc-Maçons s'étaient illustrés par le passé en participant à abolir l'esclavage et établir la Laïcité, en 2020, ils étaient devenus des promoteurs de croyances passéistes et d'intégrismes divers nuisibles à la protection de l'Enfance.

Un crime de lèse humanité dans toute sa splendeur tel avait été le bilan de cette femelle blanche, de cette blogueuse qui écrivait des nouvelles érotiques avant sa fuite sur les trottoirs de Manille. 

Pendant qu'un enfant français était violé ou tué chaque semaine, la secrétaire d’État Marlène Schiappa mobilisait les moyens de son cabinet ministériel pour mieux vendre ses livres. Elle n'était pas belle la vie ?



Les épisodes précédents :

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais_12.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-les.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de.html 

https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-la.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/llddf-cesar2020-le-cesar-de-la-taqiya.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-8-mars-2020-journee-du-droit-de.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-la-derniere-lecon-duniversalisme.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-les-elections.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-les-elites-francaises.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/lldf-conspiracy-watch-et-les-decodeurs.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-le-proces-du-president.html

Aucun commentaire:

Articles les plus lus