Bonjour et bienvenue

Rechercher

13 mars 2020

#LLDDF : Covid-19 : Les élections Municipales et le bain de sang de Laurent Fabius et de Gérard Larcher



Laurent Fabius, un politicien français, était un habitué des bains de sang. Du scandale du sang contaminé où de nombreux français le payèrent de leur vie à l'armement de factions Jihadistes en Syrie où ses errements et ses paris occasionnèrent, à nouveau, de nombreux morts, cela ne l'avait jamais empêché de gravir les échelons du pouvoir et de siéger au Conseil Constitutionnel. Excepté pour son fils dont les scandales étaient également nombreux mais semblait particulièrement protégé, beaucoup se demandaient pour qui Laurent Fabius travaillait réellement puisqu'à l'évidence la vie des français n'avait aucune importance à ses yeux.


Pendant que la pandémie Covid 19 sévissait en France, où elle s'était répandue depuis Creil dans l'Oise, selon les journalistes du Figaro, suite au rapatriement, par des militaires insuffisamment préparés, des français de Wuhan en Chine, où aucune mesure de protection n'avait été véritablement prise mettant en cause les compétences de Florence Parly et Jean-Yves le Drian, et où les déclarations successives des ministres de la Santé, de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et du Travail, Agnès Buzyn puis Olivier Veran, Jean-Michel Blanquer, Frédérique Vidal et Muriel Penicaud avaient étonné de nombreux français par leurs paroles et décisions irresponsables, soit en niant le danger de cette épidémie, soit en allant à l'encontre de tous les avis scientifiques du chef de service hospitalier à l'Organisation Mondiale de la Santé, le nombre de morts français augmentait dans l'indifférence générale politique. Les média français dont les éditorialistes passaient leur temps à expliquer qu'il ne s'agissait que d'une grippe malgré l'hécatombe dans les premiers pays touchés par cette pandémie et les retombées économiques.


Les seuls testés à ce Coronavirus étaient les personnes gravement malades et le personnel politique, puisque le gouvernement avait annoncé que le ministre de la Culture Franck Riester, bien qu'en forme était positif au dépistage du Covid 19. Des députés étaient également contaminés et bénéficiaient à la moindre suspicion d'un test et d'une prise en charge médicale immédiate contrairement aux français laissés à l'abandon et mourants.


La question qui s'était posée pour la Présidence de la République était : Fallait-il reporter les élections municipales lors de cette pandémie puisqu'en se basant sur un taux de participation de 60% cela faisait plus de 20 millions de français à se rendre dans les bureaux de vote, soit à se mélanger avec des personnes déjà infectées et sachant que les personnes votant le plus étaient les seniors, particulièrement fragiles à ce virus ?

Les élections municipales étaient singulières car pour la première fois les candidats de la majorité présidentielle n'hésitaient pas à cacher leur affiliation au parti La République En Marche, LaRem, afin de limiter les votes contestataires. Les accords d'alliance étaient nombreux et masqués avec les Républicains, le Modem et des listes Socialistes ou Écologistes. Les candidats de tous les partis politiques, au mépris de la Loi de 1905 sur la Laïcité, n'hésitaient pas à faire leur meeting depuis des lieux de culte aussi bien dans des églises, des mosquées que des synagogues. La fin de règne était omniprésente.

La Présidence de la République avait annoncé une allocution spéciale et les ballons d'essai donnés aux journalistes et quelques personnalités politiques connues pour être bavardes avaient permis de tester en temps réel la réaction au cas où l'article 16 de la constitution française serait activé pour reporter ces élections municipales, vectrices de la pandémie.

Au final, après discussions avec le Conseil Constitutionnel présidé par Laurent Fabius et les deux présidents de la chambre parlementaire et sénatoriale, Richard Ferrand et Gérard Larcher, Emmanuel Macron en raison de l'opposition de Laurent Fabius et Gérard Larcher ne pouvait activer l'article 16, les élections municipales ne seraient pas reportées, la pandémie allait se propager à un niveau jamais atteint, le nombre de morts serait exponentiel. Les élèves et étudiants étaient en liesse avec l'annonce de la fermeture des crèches, des écoles et des universités, leurs parents se demandaient comment les garder sans faire appel aux grands-parents, particulièrement fragiles en cas d'exposition à ce coronavirus numéro 19.


4 opposants au report des élections municipales :
Laurent Fabius, Président du Conseil Constitutionnel (PS),
Christian Jacob, Président des Républicains (LR),
François Baroin, Président de l'Association des Maires de France (LR),
Gérard Larcher, Président du Sénat (LR).

Alors bien sûr pour ces personnages cyniques de la politique obnubilés par leurs seuls avantages financiers et titres de pouvoir, il y avait de nombreux bénéfices, en tout cas, ces politiciens y croyaient. Aussi bien l'équilibre financier des caisses de retraites que le taux de chômage de la catégorie A allaient bénéficier d'une forte mortalité. Ainsi, les politiciens pourraient avec leur sourire carnassier se féliciter d'un bilan économique favorable, en tout cas l'espéraient-ils.

La réalité avait été autre, les français n'avaient pas pardonné la mort de leurs compatriotes, le vase était déjà plein, c'était la goutte de sang de trop. La France était connue pour sa pratique du régicide et les méprisants du pouvoir politique ne connaissaient que cette seule réponse du peuple, ils étaient incapables d'apprendre, incapables d'être dignes. Ils n'auraient pas une fin honorable. Ainsi, était l'Histoire de France peu avant sa chute. 

Les féministes françaises, ces idiotes utiles des Islamistes auraient leur révolution en voyant leurs crédits et subventions supprimés, leurs discours et thèses sectaires seraient remisés au rayon des sectes néo-créationnistes, c'était l'un des bilans positifs de ce bain de sang avec la chute spectaculaire de la pollution humaine à l'échelle mondiale. Les enfants français seraient enfin protégés et non plus violentés par ces groupes féministes et la Fondation de la Femme, la raison et la Science allaient pouvoir refaire leur apparition dans l'espace public pour une réelle égalité des droits et une réelle protection de l'Enfance au lieu de cette promotion d'un identitarisme des plus obscurantistes.
La secrétaire d’État à l'égalité Homme-Femme, Marlène Schiappa, n'aurait plus à répandre ses mythes et mensonges quand elle pleurait face au Président de la République. Il était prouvé par les sciences que les femmes étaient plus vulnérables face au stress que les hommes, ils ne pleuraient pas quand on leur signifiait qu'ils avaient dépassé leur temps de parole, ils apprenaient à être plus compétents et non recouraient au chantage affectif.
 
Dans chaque malheur, il y a du bon à prendre et à apprendre. Quand 2 + 2 = 4 tout peut survivre. Quand 2 + 2 = 5 les illusions ne durent qu'un temps.

#InOdinWebTrust : Danse macabre

Les idéaux politiques doivent reposer sur ceux de la vie individuelle. […] Les hommes politiques ne doivent rien prendre en considération qui soit extérieur ou supérieur aux hommes, aux femmes et aux enfants qui, dans leur diversité, composent le monde. […] Pour autant que cela soit au pouvoir d’un être humain, sa vie réalisera ses meilleures potentialités si elle contient trois choses : des impulsions créatrices et non possessives, de l’égard (reverence) pour les autres, et du respect pour l’impulsion fondamentale qui est en soi. Les institutions politiques doivent être jugées selon le bien ou le mal qu’elles font aux individus. Est-ce qu’elles encouragent la créativité et non la possessivité ? Est-ce qu’elles intègrent ou favorisent une attitude d’égard mutuel entre les humains ? Est-ce qu’elles préservent le respect de soi ?
Bertrand Russel, L'Idéal Politique


Les épisodes précédents : 

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais_12.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-les.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de.html 

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de.html



https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de_29.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-grace.html



https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/02/llddf-cesar2020-le-cesar-de-la-taqiya.html


https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-la-derniere-lecon-duniversalisme.html


Aucun commentaire:

Articles les plus lus