Bonjour et bienvenue

Rechercher

19 mars 2020

#LLDDF : Covid-19, les élites françaises contre le peuple.

 #Odin : Les prédictions du Maître des Assassins

Alors que la pandémie Covid-19 battait son plein en Europe, que les décès s'annonçaient, chaque jour, plus nombreux, les débats en France se polarisaient sur l'interview assassine d'Agnès Buzyn pour le gouvernement, le journal de bord payant du confinement de Leila Slimani dans sa maison de campagne et les annonces des élites européennes se déclarant positives au Covid-19 dont le dernier en date était le commissaire européen Michel Barnier qui avait crû bon de publier une vidéo où il expliquait être en grande forme bien qu'ayant été testé positif.

La Présidence de la République Française envoyait les français au casse-pipe selon Ivan Roufiol, un journaliste éditorialiste et essayiste du journal Le Figaro. Emmanuel Macron avec le gouvernement Edouard Philippe avaient décidé qu'il n'était pas utile de réaliser des tests massifs au Covid-19 sauf pour les élites. Ils avaient également décidé que les forces de l'ordre ne devaient pas être équipées de masques afin d'être protégées d'une potentielle contamination lors de l'exercice de leur mission et de protéger leur famille alors que l'Organisation Mondiale de la Santé, l'OMS invitait tout le monde à porter des masques et à se faire dépister, le dilettantisme de la Présidence et du gouvernement français détonnait dans le paysage international.
Le groupe terroriste Daesh félicitait le chef de guerre Emmanuel Macron, le père de la Nation comme disait le Président du Sénat Gérard Larcher, connu pour son opposition au report des élections municipales et sa contribution au bilan morbide provoqué par les élites françaises. Les Jihadistes n'avaient jamais réussi avec leurs mesures à faire autant de morts français en si peu de temps, à faire mourir autant les civils, les soignants que les personnels du ministère de l'intérieur en même temps. La Start-Up Nation, tant vantée, était incapable de se mettre en marche pour fabriquer des masques et des respirateurs artificiels, pour construire des hôpitaux en dix jours comme la Chine, seul le groupe de luxe LVMH de Bernard Arnault avait produit des solutions hydro-alcoolique au sigle de Dior, l'élégance française même face à la mort inévitable.

Ce sinistre préjudice porté par les élites françaises contre le peuple montrait davantage une sorte de schizophrénie  avec ce dualisme entre le refus de tester la population, le refus de mettre en place des mesures sanitaires reconnues comme efficaces, multipliaient, ainsi, les contaminations au sein du peuple, tout en se testant parmi les élites au moindre doute. Une inégalité de traitement hurlante pour un pays dont la devise était Égalité et Fraternité.


Les réunions des conseils municipaux pour élire les maires étaient annulées par le Premier Ministre Édouard Philippe et en même temps Emmanuel Macron, le Président de la République qui avait invité les Français à aller au théâtre s'étonnait que ces derniers ne suivaient plus ces consignes de confinement tout en demandant à ces mêmes Français par l'intermédiaire du ministre de l’Économie  Bruno Le Maire relayé par la ministre du travail Muriel Penicaud d'aller travailler avec l'interdiction de porter des équipements de protection individuelle indispensables à leur bonne santé, en menaçant le secteur du BTP de ne pouvoir être éligible au chômage partiel.
Des élus en confinement diffusaient leurs vidéos de séances de sport, de lecture, de beauté comme l'élue du 12e arrondissement de Paris Lunise Marquis tout en étant grassement payée par les deniers publics pendant que les salariés risquaient leur vie. Ce n'était pas un choc des civilisations selon Huntington mais une guerre des classes sanglante qui se préparait et où le pédant de l’Élysée serait perdant tout comme ses imitatrices et imitateurs heureux de publier leur vie pleinement vide sur Twitter pendant que ceux qui leur permettait d'avoir ces fonctions et payaient leur salaire se tuaient à sauver les autres.
Alors que le gouvernement par l'intermédiaire de sa porte-parole Sibeth Ndiaye avait multiplié les messages contradictoires, les éditocrates français incendiaient les Français de ne pas écouter les messages du gouvernement et des autorités de Santé Publique dont l'ex ministre de la Santé, Agnès Buzyn qui avait multiplié en toute connaissance de cause, ses meeting politiques au mépris de la santé des électeurs ou le docteur Michel Cymes, le docteur vanté par le groupe de média d'état France Télévision qui avait changé de discours face aux conséquences de ses messages ironiques sur des mesures à prendre contre le covid-19, changé ses discours par de nouvelles insultes aux Français, sa pédagogie de méprisant de soignant, son parjure du serment d’hippocrate.

Chacun au sein du peuple face à autant d'irrationalité ordinaire ne pouvait que rechercher à imputer à ces élites françaises des objectifs, des préférences, des croyances en matière de représentation du monde et de morale tant aucun principe de précaution n'avait été respecté, aucune alerte n'avait été écoutée, aucune mesure pour limiter le nombre de morts n'avait été prise.

Les cadres supérieurs de Paris avaient quitté la Capitale de la France pour se réfugier dans leur maison de campagne, le télétravail leur permettant de ne pas se rendre dans leur local professionnel quand les caissières de supermarché, les magasiniers d'Amazon devaient travailler sans protection au contact du public pour satisfaire leur employeur tout en étant sous la menace de ne pas être payés pour leur travail déjà effectué.
Les Sans Domicile Fixe étaient verbalisés pour non respect du confinement alors qu'ils n'avaient ni logement ni moyen alimentaire de subvenir à leur besoin selon les journalistes du Progrès de Lyon. Le personnel soignant en première ligne de front pour traiter les malades ne disposait pas de masques en quantité suffisante et de fait, ils étaient contaminés et contaminaient à leur tour d'autres personnes, le cercle vicieux était engagé. 
Les reportages dans les média avaient une tonalité différente suivant que les journalistes filmaient le non respect des règles du confinement par les bourgeois ou par les banlieusards. Pour le même irrespect, les bourgeois étaient traités d'inconscients quand les banlieusards étaient traités de criminels qui devaient être expédiés dans leur pays d'origine, quand bien même, ils étaient autant français que les autres.

S'il était courant de dire avant la pandémie Covid-19 que les nations occidentales étaient imprégnées de pensée scientifique contrairement à d'autres sociétés dites traditionnelles, la gestion de cette crise par les élites européennes avec Ursula Von Der Leyen ou Emmanuel Macron avait montré leur irrationalité et leur mea culpa ne changerait rien au nombre de morts de leur politique macabre.

Si aujourd'hui, chacun sait d'où vient la croyance dans le concept de miracle religieux, c'est parce que les Lois de la Nature se sont imposées chez les personnes éduquées, c'est-à-dire que de moins en moins de gens prêtaient une intention à la Nature, tentaient l'explication d'une action d'un esprit divin mais chacun recherchait une explication rationnelle d'un événement. 
Même les sociétés à l'archaïsme religieux connu comme l'Arabie Saoudite invitaient leurs religionnaires à ne pas se rendre dans les mosquées, à rester confinés chez eux, le temps que la pandémie cesse. Cela n'empêchait pas certains croyants de toutes les religions de se regrouper pour prier et ainsi de se contaminer au mépris de la raison.

Pour comprendre pourquoi les élites françaises se protégeaient tout en excluant un système de protection pour le peuple, il fallait s’intéresser aux manières dont la Nation Française réagissait en fonction du statut d'un mort.
Quand un homme se suicidait dans le cadre de violences conjugales, la société française considérait que c'était un accident de la vie.
Quand un militaire se suicidait dans le cadre de violences managériales, la société française chercher à faire condamner l'institution ou le manager pour cette mort.
Quand une femme était tuée par sa conjointe dans le cadre de violences conjugales cela faisait l'objet d'une dépêche dans la rubrique faits-divers d'un journal local.
Quand une femme était tuée par son conjoint dans le cadre de violences conjugales, l'association de Caroline de Haas Nous Toutes ou Osez le féminisme ou l'entreprise Eglaé publiait une tribune sur la violence des hommes et la société patriarcale, Marlène Schiappa condamnait l'auteur de cet homicide, renommé selon les croyances féministes comme un féminicide.
Ainsi, d'une même mort dans le même contexte, certains morts étaient ignorés, d'autres étaient commémorés comme un sacrifice insupportable et ils étaient glorifiés. 
La vie des uns et des autres n'avaient pas la même valeur, le même intérêt, la vie des uns était plus importante que d'autres suivant le système de représentation du monde et de la morale. Les élites se croyaient indispensables à la bonne vie d'une Nation quand leurs décisions envoyaient le peuple à la mort.

Si la devise française était Liberté - Égalité - Fraternité, les Français ne pouvaient alors admettre qu'une différence de rémunération et de risque était justifiable uniquement par un mérite relatif des individus et de l'importance des services rendus. A défaut, l'inégalité de traitement devenait une injustice à faire condamner, un privilège de classe à abolir.

Après la pandémie, les élites françaises et européennes passeraient devant le tribunal médiatique et judiciaire. La secrétaire d’État Marlène Schiappa aurait à loisir de contempler les conséquences politiques de son slogan Name And Shame, les élites seraient traînées dans la boue à juste raison.
Une nouvelle ère pouvait commencer grâce au Covid-19 et sa gestion macabre par ces élites si irresponsables.
Quand  2 + 2 = 5,  les illusions ne durent qu'un temps, les gouvernants allaient l'apprendre à leurs dépends.
Si la France n'avait pas mis en place un tribunal à la Nuremberg pour juger les terroristes, elle devrait mettre en place un tribunal Nuremberg 2020 pour juger les responsables de ce massacre, le Président Emmanuel Macron, le ¨Premier Ministre Edouard Philippe, les ministres Agnès Buzyn, Olivier Veran, Jean-Michel Blanquer, Frédérique Vidal, Muriel Penicaud, Sibeth Ndiaye, Marlène Schiappa et tous les autres membres du gouvernement pour complicité, si prévisible lié au Covid-19. A défaut, tout serait plus que sanglant.

#InOdinWebTrust : les prophéties se réalisent quand on y croit
Le paquebot dans lequel j’avais fait le voyage était venu s’amarrer à Colombo et la nuée habituelle de coolies était montée à bord pour s’occuper des bagages. Quelques policiers, dont un sergent blanc, les dirigeaient. Un des coolies avait pris une longue malle d’uniforme en fer-blanc et la portait avec tant de gaucherie qu’il mettait en danger la tête des gens. Quelqu’un l’a injurié pour sa maladresse. Le sergent de police s’est retourné, a vu ce que faisait cet homme et lui a balancé un tel coup de pied au derrière qu’il a traversé le pont en titubant. Plusieurs passagers, dont des femmes, ont murmuré leur approbation.
À présent, transférez la scène à la gare de Paddington ou sur les docks de Liverpool. Elle ne pourrait tout simplement pas avoir lieu. Un porteur anglais que l’on aurait frappé frapperait en retour, ou en tout cas il y aurait de grandes chances qu’il le fasse. Le policier ne le frapperait pas pour une si infime raison, et certainement pas devant témoins. Et surtout, les spectateurs seraient indignés. Le plus égoïste des millionnaires anglais, s’il voyait un compatriote frappé de cette façon, ressentirait au moins une animosité momentanée. Et pourtant nous avions là des gens ordinaires, corrects, des gens avec un revenu d’environ 500 livres par an, qui observaient cette scène sans autre émotion que celle d’un certain assentiment. Ils étaient blancs, et le coolie était noir. En d’autres mots, c’était un sous-homme, une autre espèce d’animal.
Orwell, « Notes en chemin »

Les épisodes précédents :

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais_12.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-les.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de.html 








https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html





https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-les-elections.html

Aucun commentaire:

Articles les plus lus