Bonjour et bienvenue

Rechercher

24 mars 2020

#LLDDF : Covid-19, le Procès du Président Macron et du gouvernement Philippe, Einstein à la plage



Rapport 2005 Central Intelligence Agency : Corona en approche.
« apparition d'une nouvelle maladie respiratoire humaine virulente, extrêmement contagieuse », « voyageurs présentant peu ou pas de symptômes » qui « pourraient transporter le virus sur les autres continents ».  
Pour des raisons de coûts de court terme, de nombreux pays se mettront complètement à la disposition de la Chine qui fabriquait pratiquement tous les produits pharmaceutiques dont l’Amérique et la France auront besoin. Maintenir un certain nombre de productions stratégiques et de stocks nécessaires sur place seront indispensables pour éviter une forte mortalité. Gouverner, c'est prévoir.

« L’humanité avance toujours, mais toujours par sa négativité. » 
Hegel

Le procès avait été attendu par tous, le nombre de morts était inacceptable pour chacun, tout comme le tri qui avait été fait pour savoir quel malade prendre en compte et quel malade envoyer à la mort.

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye avait déclaré : « Ça ne m'inquiète pas parce que je crois que nous avons regardé cette crise en face et nous avons pris nos responsabilités ». 

Sibeth Ndiaye qui avait, auparavant, déclarée être fatiguée de la surreprésentation des technocrates blancs de 40 ans en France. Elle avait la conviction que les compétences devaient s'effacer devant le sexe et la couleur de peau des individus en France. Elle se considérait comme un rôle modèle, un concept américain, qui faisait que Sibeth Ndiaye se prenait pour la représentante et l'incarnation de la Femme Noire. Rarement un tel essentialisme n'avait existé aux plus hautes fonctions françaises.
Elle ne rappelait jamais qu'elle était issue de la grande bourgeoisie sénégalaise, d'une bourgeoisie africaine à qui elle devait son parcours et sa position, et qui ne considérait jamais les blancs et les maghrébins d'Afrique comme de véritables africains. 
Cela résumait Sibeth Ndiaye, une bourgeoise qui instrumentalisait le racisme et le sexisme pour sa gloire personnelle et participait ainsi à alimenter le racisme et le sexisme aussi bien en France qu'au Sénégal. 
Il était à se demander si la seule fonction de Sibeth Ndiaye n'était pas de servir uniquement de diversion avec ses sorties où elle insultait l'intelligence de chacun, où elle méprisait l'Histoire de France, où elle créait et polarisait de fausses polémiques pour ne pas avoir à rendre compte de  la réalité. Une sorte d'épouvantail.

Parmi les idolâtres d'Emmanuel Macron, elle n'était pas la seule à être inconséquente, Christian Estrosi était, lui aussi à sa manière, un symbole de la putréfaction macroniste. 
Le 13 mars 2020, il était photographié en compagnie de personnes âgées d'un Ehpad, le 16 mars, il déclarait avoir été testé positif au Covid-19 quand le peuple n'avait pas le droit à un dépistage. Le 23 mars, il déclarait être guéri du coronavirus grâce à son accès au traitement à la Chloroquine du Professeur Raoult. Il avait usé de tous les passe-droits que lui procurait sa fonction.
Pendant ce temps, le gouvernement ne communiquait pas sur le nombre de morts dans les Ehpad, uniquement sur les morts dans les hôpitaux. Par qui avaient été contaminées les personnes âgées des Ehpad par le non respect des règles de précautions sanitaires ? 

Christian Estrosi, au mépris de l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé et de l'ARS, l'Agence Régionale de Santé, recommandait de soigner tout le monde à la Chloroquine, il pensait uniquement à sa re-élection de Maire de Nice au mépris des morts, des règles d’hygiène et des protocoles sanitaires.

La colère du peuple, à voir des élites bénéficier de masques, de dépistages, de traitements thérapeutiques quand le peuple était dans l'angoisse du Covid-19 et du confinement avec des personnes malades bien qu'asymptomatiques, était à son paroxysme avec le procès. Les communicants du gouvernement n'avaient rien pu faire même s'ils continuaient à répandre des messages contradictoires, à dire tout et son contraire pensant ainsi se protéger de la vindicte populaire et diluer leurs responsabilités.

Avec Nicole Belloubet plus personne ne croyait en la justice en France, et le procès n'en fut que l'illustre démonstration. Responsable mais pas coupable avait été le verdict, tous les avis scientifiques éclairés avaient été interdits. Seuls les mandarins espérant crédits et postes par Emmanuel Macron et ses sbires avaient pu s'exprimer au tribunal pour expliquer combien Macron avait fait ce qu'il avait pu en fonction des données dont il disposait. La mission parlementaire présidée par Richard Ferrand, le Président de l'Assemblée Nationale, mis en examen pour divers trafics, avait été un éloge à la Macronie et son bilan morbide, une farce macabre. Macron et ses sbires étaient pourris jusqu'à la moelle, toujours fuyards et lâches derrière leurs barbouzes.

Cela avait déclenché le feu aux poudres, l'heure de la deuxième Révolution Française. La guerre civile éclata. Les forces de l'Ordre majoritairement fidèles à l'extrême-droite refusèrent de protéger celui qui avait déclaré du haut de sa suffisance : Je suis le seul responsable, venez me chercher, et les avait privé d'équipements de protection individuelle. Le peuple avait été le chercher lui et les rares ministres qui n'avaient pas pris la fuite.

A la fin des émeutes généralisées, un second procès eut lieu où les honnêtes scientifiques purent s''exprimer et ils expliquèrent pourquoi les novices en situation risquée, complexe et urgente avaient de meilleures décisions. Ils avaient montré les méthodologies issues des études en neurosciences pour gérer ces crises faites d'imprévus et d'improbables où les incertitudes nécessitaient non pas un copier coller des solutions déjà existantes mais l'urgence d'une nouvelle étude de la situation afin non pas de perdre du temps à imaginer des options aux solutions établies pour d'autres situations mais des alternatives de choix issues du monde concret et présent pour la sauvegarde du plus grand nombre et du plus jamais ça.

Toutes les déclarations d'Emmanuel et Brigitte Macron avaient été étudiées comme celles de ses ministres face aux connaissances qui étaient à leur disposition. Ainsi, il avait été démontré leur responsabilité et leur inconscience mortifère. Alexandre Benalla exfiltra le couple Macron du tribunal, ils prirent la fuite vers un pays d'Afrique qui n'extradait pas les français. Les français étaient morts mais la France pouvait commencer un nouveau livre, une nouvelle page de son histoire post-Macron.




Cette deuxième révolution avait fait la part belle aux mathématiques, aux sciences physiques et biologiques, les facultés en sociologie et post-modernisme avaient dû intégrer les lois de la Nature dans leurs programmes pour être enfin scientifiques et non plus être des supports universitaires aux ésotérismes et croyances les plus farfelues sur le pouvoir de la volonté et des constructions sociales qui étaient construites d'abord par la génétique et l'épigénétique avant la culture qui n'avait qu'un rôle superficiel. L'histoire fut enseignée de manière globale afin de mieux faire prendre conscience des interdépendances et du mythe de l'appropriation culturelle. La période des colonisations fut abordée autrement mettant un terme au faux dualisme de colonisation négative et positive. Les féministes radicales étaient traitées désormais comme des religieuses radicales au même titre que les masculinistes dont elles avaient accouché.
Si chaque sexe avait bien ses spécificités, chaque sexe pouvait être autant auteur de violence que l'autre. L'indulgence pour la violence des femmes faisait désormais partie du passé, les femmes apprenaient à se comporter en humaines civilisées sans passe-droit, sans pleurs inutiles. Marlène Schiappa fut retrouvée sur les trottoirs de Manille lors de sa fuite à expliquer que les rondes faisaient de meilleures fellations que les autres. Elle fut vendue à un harem du Prince Djalil au Qatar lors de négociations entre les Philippines et ce pays pour libérer des esclaves philippines.
Les progrès médicaux avaient permis l'abolition de l'IVG, quand une femme ne souhaitait pas garder l'enfant, l'embryon était transplanté dans un autre utérus et l'enfant à naître avait accès à l'intégralité de ses origines, de sa conception à l'accouchement puis son adoption. Il portait le nom de son père et sa mère biologique. Il n'était plus le jouet de fantasmes d'adultes égoïstes qui oubliaient que l'enfant était d'abord un humain avec des droits et non une compensation à l'expression d'un désir et du déni de la biologie de la Nature Humaine.

De Kafka à Einstein, tout avait déjà été écrit, de l'ubuesque d'une bureaucratie qui demandait à l'Homme :  « De quoi es-tu innocent ? »  au fait que tout problème trouvait une solution dès lors qu'il était bien posé.

Les épisodes précédents :

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais_12.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-les.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/01/la-lapidation-du-dernier-francais-de.html 

https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-la.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/la-lapidation-du-dernier-francais-des.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/02/llddf-cesar2020-le-cesar-de-la-taqiya.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-8-mars-2020-journee-du-droit-de.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-la-derniere-lecon-duniversalisme.html

https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-les-elections.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/llddf-covid-19-les-elites-francaises.html
https://code7h99.blogspot.com/2020/03/lldf-conspiracy-watch-et-les-decodeurs.html


Aucun commentaire:

Articles les plus lus