Bonjour et bienvenue

Rechercher

14 sept. 2019

France PMA / GPA : Les LGBT obtiennent la mort des droits de l'enfant.

Les députés français viennent de voter le fait que la filiation fictive l'emporte sur la filiation biologique. La création d'enfant orphelin de père est actée. Comme nous l'avons déjà écrit, ces parents LGBT créent par la même occasion une nouvelle famille de suicides, celle d'individu refusant de vivre avec une identité fantasmée comme nous l'avions expliqué dans un de nos articles précédents concernant la PMA / GPA avec les suicides de personnes à qui la France refuse leur filiation biologique.

Pour Nicole Belloubet, la filiation ne doit plus reposer sur la biologie mais sur l'unique volonté. Chacun peut décider d'être le parent de n'importe qui. les caprices des françaises l'emportent sur la réalité. La France bafoue une fois de plus les droits de l'enfant pour faire plaisir à un corps électoral, celui de la communauté LGBT.

La possession d'état prime sur les droits de l'enfant qui meurent ce jour en France. Un individu ne pourra pas porter le nom de son géniteur mais on lui imposera de porter le nom d'une personne avec laquelle il n'a aucun lien de parenté biologique.

A ce tire, un père biologique s'est vu refusé la garde de son enfant. En effet, un homosexuel avait conclu un accord commercial avec une génitrice porteuse mais cette dernière bien qu'ayant conçu l'enfant à l'aide du spermatozoïde de cet homosexuel a préféré vendre l'enfant à un couple hétérosexuel. La justice française a donne raison à la  génitrice porteuse.

Autre exemple, un enfant à la paternité délibérément falsifiée par deux adultes français s'est vu refusé son droit à sa réelle filiation malgré le recours à des faux en écriture de ces deux adultes. Deux adultes français peuvent voler l'identité d'un enfant sans que la justice n'y trouve à redire. La justice invoque l'intérêt supérieur de l'enfant. Ce qui signifie dans cette affaire que le suicide de cet enfant relevait de son intérêt supérieur pour le bien être de deux français. Bienvenue chez les fous français.

Dans ces deux exemples, les droits de l'enfant sont purement et simplement niés. Seul compte le désir d'enfant d'adultes peu importe les moyens, peu importe les suicides que cela engendrera. C'est un choix de morts qui est ainsi voté ! Qu'ils ne viennent pas pleurer après, qu'ils soient fiers !


Prochain article : Les viols dans les couples lesbiens et les couples hétérosexuels, vous allez être surpris des résultats des dernières études scientifiques.

Vous aimerez aussi :












Aucun commentaire:

Articles les plus lus