Bonjour et bienvenue

Rechercher

14 sept. 2019

La PMA / GPA sans père sans mère augmentera-t-elle le taux de suicide de ces enfants en kit ?

Il n'y a pas eu de débat en France sur la PMA / GPA, il y a eu une fabrique du consentement avec des leaders d'opinions, ni plus ni moins.



Le plus stupéfiant a été la mise en avant de "belles histoires" comme celle de Marc-Olivier Fogiel avec Comment j'ai commandé et acheté une fille pour 150 000 € ou le témoignage d'enfants de 8 ans sur France Info quand les problèmes psychologiques surviennent à l'adolescence. L'appel aux témoignages d'enfants si jeunes sans aucun esprit critique est digne de la propagande de Goebbels oui le monsieur communication de l'Allemagne Nazie qui n'avait que recopié les principes de la fabrique du consentement du neveu de Sigmund Freud, l'américain Edward Bernays.
Et le détail qui montre la fabrique de consentement chez France Television et France Info et que les commentaires sont désactivés pour toutes les vidéos PMA / GPA où des militants LGBT sont laissés libres d'exprimer leurs mensonges et leurs mythes sans contradiction possible.

La PMA sans père comme la GPA sans mère crée de facto des orphelins de père ou de mère et crée une discrimination de naissance entre les enfants issus d'un couple hétérosexuel et ceux de couples LGBT ou de célibataires.

Ainsi, ces enfants sont proches non pas d'enfants naturels ou classiques mais des orphelins, où il existe quelques études dont celle de leur surmortalité par suicide. Les autorités tentant pour le moment de prévenir au mieux les problèmes psychologiques engendrés par le statut d'orphelin de père, de mère ou des deux et le risque de suicides plus élevé.

Les premières études sur les orphelins ont montré que la France procédait par contournement concernant la question de l'orphelinage.Etude Herve 1998 et comment le traitement social en France affecté les orphelins Etude Habchy 2014.

De plus, pour ces enfants en Kit avec le choix du sexe, de la couleur des yeux, de la couleur de cheveux, de la couleur de peau, du niveau de QI, certains n'accepteront pas ce mythe souhaitant remplacer la réalité de leur filiation biologique et l'enfant fera un distinguo entre la procréatrice biologique et l'adoptante. Cette dernière est considérée dans certains cas comme une intrus à la place du père comme le relatent Marie-Claude Mietkiewicz, Lise Lemoine et Benoît Schneider dans l'ouvrage Dialogue de Pierre Delion et Didier Drieu sur les différentes néo-parentalités, les troubles associés et les accompagnements nécessaires afin d'éviter au mieux les désordres psychologiques chez l'enfant qui se présentent avec les symptômes de violences, instabilités, troubles de l'attention et les difficultés à accepter la frustration mais pour ce dernier vous deviez vous en douter puisque la PMA sans père résulte de la non acceptation d'une frustration.
 
La difficulté majeure pour les orphelins résulte dans les faibles études entreprises à leur sujet, un intérêt sociétal mineur excepté le film sur les enfants de l'ASE : Enfants en souffrance, la honte.


Car si la volonté des LGBT est d'avoir un enfant, leur volonté s'accompagne aussi de la mise à mort de 50 % de la filiation biologique de l'enfant. Et cette mise à mort dépend du bon vouloir ou des désirs des LGBT et non de l'enfant et de ses droits, soit de l'adulte en devenir qu'ils privent de son identité réelle avec toutes les conséquences qui en découleront comme explicités.

Car comme nous l'avons déjà écrit, des personnes à la filiation biologique refusée ont préféré le suicide à une vie sous une identité qui n'était pas la leur. Les parents peuvent pleurer si ils le souhaitent, ils sont à l'origine de cette identité volée.


Vous aimerez aussi :












Aucun commentaire:

Articles les plus lus