Bonjour et bienvenue

Rechercher

17 sept. 2019

France et les enfants parfaits : Du Lebensborn aux enfants des PMA / GPA

Le mythe de l'enfant parfait n'est pas une nouveauté du 21e siècle, l'eugénisme est une vieille lanterne accompagnant la société du progrès.
L’eugénisme peut être désigné comme « l’ensemble des méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine ». Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’« enfant parfait », ou du moins « indemne de nombreuses affections graves ». Le terme eugenics a été employé pour la première fois en 1883 par le scientifique britannique Francis Galton

La médecine du 21e siècle a des pratiques eugénistes alors que la société plaide pour une acceptation des enfants handicapés, un paradoxe de la société dite inclusive.

L'eugénisme est surtout connu en Europe avec la période nazie et le mythe de la race aryenne.
De là, la fabrique d'enfants dits parfaits a commencé avec les enfants du Lebensborn dont des centres de maternité en France.

Le projet Lebensborn
 


Une première vidéo sur les enfants du Lebensborn


Dans cette première vidéo, les critères de sélection sont explicités et ne sont pas différents des critères de sélection aujourd'hui.

En effet, dans le cadre de PMA / GPA avec donneurs anonymes, ovocytes, spermatozoïdes ou embryons, des « parents d'intention » peuvent choisir les critères du donneur ou de la donneuse et procéder à des IVG sélectifs sur la base du sexe de l'enfant, de sa couleur de peau, de sa couleur de cheveux ou des yeux, de son groupe sanguin et de son niveau de QI.
Bien entendu toutes les maladies détectées engendreront un IVG sélectif, seuls les embryons correspondants aux desiderata des adultes seront implantés.
Des centres de procréation humaine intègrent l'intelligence artificielle et la reconnaissance faciale pour permettre aux femmes seules de disposer d'ovocytes ou d'embryons avec une forte ressemblance pour que l'illusion soit à son maximum.

A noter pour la couleur de peau, si une femme a le droit de faire des enfants avec qui bon lui semble, soit peu importe sa couleur de peau. Pour la PMA / GPA, il est demandé une concordance de couleur de peau avec celle qui sera légalement sa mère. Ainsi, une femme blanche célibataire a le droit de coucher avec un homme noir et de faire un enfant mais cette même femme blanche n'a pas le droit de faire une PMA avec un donneur noir.

Dans cette deuxième vidéo, le témoignage des enfants du Lebensborn. Nous retrouvons les mêmes discours que nous avions rédigés en prenant appui sur des orphelins de père et de mère. Et là également, nous observons que souvent les enfants doivent attendre la mort de leurs parents adoptifs pour faire leur enquête. Comme vous le savez pour ceux qui nous ont déjà lu, nous avons parmi les membres de notre collectif, des personnes qui parlent d'identité volée concernant la possession d'état et la non reconnaissance de leur filiation biologique par l'état français.



Qu'en est-il en 2019, des critères de sélection lors de la fabrique d'enfants ?
Nous vous laissons chercher les différences avec les critères de sélection des enfants du Lebensborn !


Vous aimerez aussi :












Aucun commentaire:

Articles les plus lus