Bonjour et bienvenue

Rechercher

2 nov. 2019

La gauche française va-t-elle réussir à tuer le mouvement des Gilets Jaunes ?




Montpellier a été le lieu de réunion de 600 Gilets Jaunes lors de la 4eme assemblée des assemblées dixit les organisateurs. L'objectif officiel serait de déterminer l'avenir du mouvement. Nous écrivons officiel car les débats sont menés de la même manière que les fameuses  #NuitsDebout lors de la loi travail en 2016 où les organisations d'extrême-gauche et les associations racistes et islamistes avaient gangrenées ces réunions avec leurs revendications identitaires sous couvert de démocratisation. Elles s'étaient appuyées sur une colère légitime pour la remplacer par leur agenda.

Cette centralisation des débats qui va à l'encontre de l'intelligence collective et connective des Gilets Jaunes et de leur diversité n'a comme seul résultat possible, une dérive politique de cette expression populaire au profit de la gauche française vampirisée par les islamistes et les indigénistes racistes.

Les Gilets Jaunes participant à cette assemblée sont-ils conscients de leur instrumentalisation par des personnels d'associations financées par des fonds étrangers ?


Pourtant l'analyse de la structure de pensée de cette assemblée est sans équivoque. C'est le mode de fonctionnement des universités populaires de la gauche française qui ne peut que servir les intérêts d'une minorité se pensant intelligente et éclairante devant dresser les pauvres avec le résultat qu'on connaît aux Nuits Debout et à la gauche française : un désastre social et une montée du racisme sans précédent.
En complément, l'analyse du député France Insoumise François Ruffin : « Le grand souci, c’est le divorce entre ces deux cœurs sociologiques de la gauche : les « profs » et les « prolos ».
Analyse qui démontre sa faillite intellectuelle. Les professeurs qu'il vante sont recrutés avec des 3.5/20, les "prolos" ont des bac +3/+5.
Quand les plus mauvais veulent expliquer aux autres qu'ils ne comprennent rien, c'est cocasse, c'est la prétention de la gauche française. Les parents peuvent constater chaque jour, l'inutilité des professeurs français puisque les élèves ne savent plus lire, écrire ou compter.
Le député François Ruffin illustre à merveille l'amalgame que fait la gauche française entre le savant et le politique, entre l'exactitude et la vérité. Pour lui, les "profs" seraient les savants et les "prolos" des acteurs politiques à canaliser.
Or, comme écrit, avec 3.5/20 pour être admis au concours pour être professeur en France et son corollaire, le statut de savant associé; l'exactitude et la vérité font place aux croyances les plus diverses comme, à titre d'exemple symbolique : La théorie littéraire du genre qui n'a aucune base scientifique mais dont les implications politiques sont nombreuses et désastreuses.

Au jeu des prédictions, nous pouvons affirmer que cette n-ième tentative de hold-up de cette gauche française cadavérique ne fonctionnera pas mais elle permettra de neutraliser une partie des revendications populaires et légitimes des Gilets Jaunes. Nous ne croyons pas à une "insurrection" en France, ni au mythe de la guerre civile venant, les citoyens  français manquent trop de courage, ils ne votent même plus. En revanche, la société française est entrain d'imploser à bas bruit en raison des mouvements de Féminisme, LGBTisme et Islamisme qui ont en commun la haine de l'autre et des sciences. La France est 51e dans le classement des pays où les touristes peuvent se déplacer sans danger. #Odin Et la vague d'attentats qui va survenir fin 2019 / début 2020 ne va pas améliorer les choses mais augmenter la peur des français



A noter Jérôme Rodriguez, une des figures médiatiques des Gilets Jaunes a signé un appel à manifestation contre "l'islamophobie" lancée Madjid Messaoudene et relayée par Taha Bouhafs.
En France, en 2018 :
100 actes anti-musulmans
1 063 actes anti-chrétiens
541 actes antisémites.

La réaction de Madjid Messaoudene lors de l'attaque de Mohamed Merah sur une école juive :

La réaction de Taha Bouhafs sur Charlie Hebdo :

Aucun commentaire:

Articles les plus lus