Après la marche des islamistes, celle des féministes de #NousToutes. Si la marche des islamistes a réunit près de 13 000 personnes à Paris, celle des féministes s'est approchée des 49 000 participants.
Cette marche impulsée par différents collectifs féministes a été l'occasion d'observer la violence des femmes entre elles.
Tabassages, insultes et menaces de mort ont donc eu lieu de la part des féministes contre des femmes refusant d'être dans leur moule.
Les féministes françaises sont bien plus proches des islamistes que des humanistes européens. Elles ont en commun avec cette frange radicale de l'Islam cette même croyance dans leur dogmatisme, ce même refus du réel et cette même exigence de non mixité.
Ainsi, un collectif de femmes pour l'abolition de la prostitution a été tabassé à Toulouse par les marcheuses #NousToutes.
Ainsi, un collectif de femmes contre la GPA a également été tabassé par les marcheuses de #NousToutes
Ainsi, une ancienne journaliste du magazine LGBT Têtu s'est promenée avec une pancarte "Délivrez-vous du mâle, soyez lesbienne" l'homosexualité serait un choix d'après cette femme. Quel féminisme moderne qui n'a rien à envier aux islamistes.
Ainsi, une ancienne journaliste du magazine LGBT Têtu s'est promenée avec une pancarte "Délivrez-vous du mâle, soyez lesbienne" l'homosexualité serait un choix d'après cette femme. Quel féminisme moderne qui n'a rien à envier aux islamistes.
Deux choses :— Je suis Camille (@CamilleVernier1) 23 novembre 2019
1. Il est passé où le "On ne devient pas homosexuel, on naît homosexuel"?
2. Combattre la misogynie par la misandrie n'est pas une bonne idée. pic.twitter.com/x0EHFLm9hr
Mais le plus révélateur de l'idiotie et de la violence de ces féministes a été l'épisode avec l'humoriste #MarieSinfiltre.
Cette dernière s'est présentée à cette marche avec deux hommes en collier. Elle a été insultée de tous les noms par les féministes et menacée de mort par certaines sur le réseau twitter notamment.
Dans les manifestations de LGBT , il n'est pas rare de croiser des hommes en laisse et ce n'est pas pour autant que les demandes de droits et de lutte contre les discriminations sont niées ou ridiculisées mais pour les féministes de #NousToutes, il faut marcher au même pas sous peine de sanctions. Les femmes de Daesh sont-elles leur modèle en matière de féminisme ?Marie s’infiltre dans le cortège de la manifestation contre les #feminicides à #paris #noustoutes pic.twitter.com/x3NKwX8EzY— Alexandra QUARINI (@alexquarini) 23 novembre 2019
D'ailleurs sans hasard, les mêmes féministes idiotes qui ont défilé avec les islamistes ont défilé à cette marche #NousToutes, les Caroline de Haas, Esther Benbassa, Manon Aubry, etc...
Pour ce qui est de la lutte contre les violences, les féministes n'ont aucune leçon à donner tant par leur déni de la complexité des violences conjugales, de la surviolence qui existe dans les couples de femmes, de la responsabilité des femmes dans les infanticides sans oublier leur mensonge sur l'inégalité salariale.
Sans trop caricaturer, la féministe française ne lutte pas contre les violences, elle lutte pour avoir plus de privilèges telles les capricieuses.
Comme nous l'avons déjà écrit quand les féministes voudront s'essayer à l'intelligence, elles tireront des conséquences sur le machine learning comme nous l'avions déjà écrit et elles cesseront d'expliquer aux femmes comment se comporter.
Avec le féminisme français, il faut dissocier la féministe idiote et violente de la femme libre.
Feminism may be considered a terrorist movement on par with Islamic jihad, writes Canadian poet David Solway in his powerful new essay. David Solway is the husband of brilliant men's rights activist, Janice Fiamengo. https://t.co/JK19deHb5Q pic.twitter.com/EJcbONIk0o— Bettina Arndt (@thebettinaarndt) 23 novembre 2019
Vous aimerez aussi sur ce thème :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire