Bonjour et bienvenue

Rechercher

2 avr. 2019

Agression LGBT en plein coeur de Paris, la gauche communautaire en PLS




Aucune réaction de la gauche communautaire face à cette agression à l'heure où nous écrivons cet article, cela n'étonnera aucun Agent M.

Les habituels élus, militants LGBT intersectionnels n'ont toujours pas réagi quand pour la mort du jeune Ange, ils étaient tous à hurler qu'encore une personne noire "était morte dans les mains de la police française."

https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/info-franceinfo-mort-d-ange-dibenesha-des-analyses-toxicologiques-revelent-que-le-jeune-homme-avait-ingurgite-au-moins-25g-de-cocaine_3265317.html

Cette agression aurait eu lieu pendant une Manif pour tous, voilà ! Mais là, silence Twitter. Il ne faut pas stigmatiser !

C'est tout le drame de la situation française.

Explications ! 

Qu'il existe des personnes haineuses à l'égard des LGBT est une réalité mondiale. Or, quand des crimes ou délits sont commis par certains, les autorités françaises comme leurs élus font silence. Ce que l'on appelle l'indignation sélective.

Bilan : 

Alors que la vidéo montre plusieurs personnes au drapeau algérien tentant de protéger cette personne LGBT face à quelques énergumènes haineux, les commentaires d'une partie de la droite xénophobe vont évoquer une nouvelle homophobie d'inspiration musulmane en la généralisant à toutes personnes de fait ayant cette foi. Or, la scène se passe en France et non dans une théocratie où l'homosexualité est condamnée.

Et ce qui confirmera leurs pensées réside dans le fait que des musulmans radicaux sont effectivement de purs homophobes. La médiatisation des agressions homophobes de Lyes Alouane a montré une certaine homophobie en banlieue. La gauche communautaire n'évoque pas le sujet.

Or que voit-on ? 

Des drapeaux algériens, c'est-à-dire des personnes qui peuvent être algériennes, franco-algériennes ou françaises. Rien n'indique qu'ils sont musulmans. Tous les algériens ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas homophobes.

Mais le cerveau humain ne sait faire qu'une chose relier et notre cher cerveau si brillant peut-il être est aussi un lieu de biais cognitifs majeurs !


Ainsi, biais de confirmation va associer homophobie et algérien et musulman.

Notre recommandation :

Quand la France condamnera identiquement des actes de haine peu importe l'origine ethnique ou la croyance religieuse, cette association délétère pour tous diminuera !

Mais tant que la France laissera à des associations que nous qualifions d'identitaires et peu importe que ce soit une association de lutte contre les discriminations dont peuvent faire l'objet des Handicapés, des Autistes, des LGBT, des Femmes, des Minorités X ou Y organiser des réunions en non mixité, elle laisse se développer une haine des autres et créera un sentiment d'impunité au sein même de ces associations quand elles s'adressent avec violence aux autres comme nous l'avions expliqué dans :

Qu'est-ce que le féminisme peut apprendre de l'Intelligence Artificielle, du Deep et du Machine Learning ?

et 

Les Gilets Jaunes et les violences mimétiques : l'escalade ou sortie de crise ?


Un autre exemple d'actualité : La lutte contre le terrorisme !

A chaque épisode terroriste, les victimes sont mises en groupe de paroles où elles expliquent leur souffrance. Le terrorisme peut être Islamique ou d’Extrême-Droite pour citer les plus en vigueur.

Nous constatons à l'issue des thérapies telles que proposées en France auprès des victimes, une haine qui a tendance à se généraliser chez les blessés quant à l'identité des terroristes, non pas en qualité de terroristes mais en qualité au choix suivant les auteurs : "d'Arabes, de Musulmans, de Blancs, de Catholiques ...etc.."

Or, quand on réunit des victimes de violence qu'elle soit terroriste, homophobe ou sexuelle, ces victimes dissocient le visage de l'agresseur de la violence. Ainsi, elles ne sont pas confortées dans le biais de confirmation que tous les X ou Y sont des agresseurs potentiels. Elles en viennent à détester l'idéologie des violents et non les personnes qui leur ressemblent.
De fait, la cohésion avec les autres n'est plus altérée à l'issue de l'accompagnement des victimes.

Quand la France voudra, elle fera !

L'intelligence en 2019 

http://www.pearltrees.com/7h99/l-intelligence-2019/id24401172



Aucun commentaire:

Articles les plus lus