Bonjour et bienvenue

Rechercher

1 avr. 2019

Concours Violette Morris dite la hyène de la Gestapo : Le gagnant est ? @peabodyJoshua



Comme annoncé, voici le résultat du concours Violette Morris.

Violette Morris dite la hyène de la Gestapo est connue pour être une lesbienne qui a torturé la communauté LGBT de France pour le compte des nazis et a envoyé en déportation de nombreux LGBT.

Le choix n'a pas été évident entre Act-Up sud-ouest et Act-Up Paris, @ParisPasRose, Guillaume Mélanie d'Urgence Homophobie, Olga Volfson et Maelle Le Corre du mediaplayer LGBT komitid, le media player  LGBT Yagg et Jérôme Martin du CCIF, ex Act-Up.


Le prix Violette Morris dite la hyène de la Gestapo est décerné à Jérôme Martin, militant LGBT de l'association CCIF aka @peabodyjoshua

Qu'est-ce qui a motivé notre choix ?


Osrod Asrani est lui-même homosexuel. Il qualifie ici Jêrôme Martin de folle. Jérôme Martin se qualifiant lui-même de Pédé, terme qu'il préfère à Gay ou homo. Rien d'homophobe de la part d'Osrod Asrani, il ne fait que reprendre les propres assignations identitaires de Jérôme Martin.


Ici, un extrait concernant le Pir, mouvement qui ne fera l'objet d'aucune critique de Jérôme Martin quand ce dernier est plus que prolixe quand les mêmes propos sont tenus par des catholiques comme Christine Boutin connue pour ses opinions sur les homosexuels.


Ici, un échange entre Marwan Muhammad et Jérôme Martin sur certains homosexuels pour le compte du CCIF. Faire des listes d'homosexuels , un fichage !
 

Ici, une vidéaste, critique la chanson de Bilal Hassani à qui nous avons consacré un article

Bilal Hassani, le marocain 100 % Made in France qui ne peut vivre au Maroc !


Et Jérôme Martin porte à cette vidéaste de graves accusations sans fondement !
 

Ici, le CCIF soutient une école hors contrat dont l'imam est connu pour son homophobie. Jérôme Martin ne fera aucun commentaire.




Ici, Jérôme Martin se propose d'interdire l'hétérosexualité ! Imaginez un blog appelant à interdire l'homosexualité ! Ne fais pas aux autres ce que...



Le dernier, Nabil Ennasri, ex responsable du CCIF s'exprime sur l'homosexualité. Aucune condamnation de Jérôme Martin !

 

Cher Jérôme Martin,

Combattre les discriminations n'est pas la propriété d'un groupe mais de l'ensemble de la population. Car en France, les gens ne sont pas Noirs, Blancs, Arabes, Asiatiques, Musulmans, Homosexuels, Juifs, avec des majuscules, ils sont d'abord des citoyens bénéficiant des mêmes droits et des mêmes devoirs indépendamment de leur origine ethnique, de leur orientation sexuelle ou de leurs croyances religieuses (à distinguer des pratiques qui se doivent d'être légales)

Aucun groupe n'a la priorité, n'a l'exclusivité d'un avis sur des discriminations qui pourraient toucher un citoyen français.

Vous ne participez pas à moins de discriminations, vous participez à plus d'insultes, à plus de calomnies, à plus de diffamations, à plu de violences !

A vous de méditer !
  

Aucun commentaire:

Articles les plus lus