Madame le ministre de la Santé Agnès Buzyn
Nous aimerions vous donner notre nom, nous savons que vous avez du mal avec les anonymes mais nous n'en avons pas. En effet, après avoir été mis en vente suite aux recommandations de féministes d'un foyer de fille mère de Paris en 1970, notre réelle identité nous a été volée par des parents d'intention. Ils ont fait une fausse déclaration, écrit une filiation fictive et nous avons dû porter un nom qui n'est pas le notre et que nous rejetons.
Cette particularité d'une vie sous une fausse identité, nous en connaissons tous les risques pour les avoir vécu et y avoir survécu pour le moment.
Simplement, comme nous savons également que notre expérience ne fait pas loi, n'a pas la valeur d'une étude scientifique et médicale, qu'elle n'est qu'un témoignage. Alors, nous nous sommes renseignés, nous avons cherché les études sur les troubles induits par un développement sans père et/ou mère biologique autant par curiosité que pour nous renseigner sur nous-mêmes, d'avoir une autre grille de lecture de nos vies, de notre mal-être, de cette quête obsessionnelle de qui nous sommes, comment pouvons-nous évoluer et dépasser ce traumatisme.
Lors de ces investigations, nous avons été amené à dialoguer avec des enfants adoptés informés ou non sur leur sort, des enfants de couple de lesbiennes en recherche permanente de leur père, des enfants sans père se sentant coupés en deux, en plus de la lecture des dites études et de leurs conclusions.
Vous vous appuyez sur les statistiques des familles mono-parentales, ces familles ne sont pas des familles où les enfants sont sans père, il s'agit de familles où le père est connu et éloigné. Nous sommes stupéfaits qu'une ministre d'une grande puissance économique fasse cet amalgame où elle considère que les familles mono-parentales sont des lieux où les pères n'existent pas. Pourquoi inviter la CAF alors à se saisir de la pension familiale si ces pères n'existent pas ?
Dans la famille imaginaire induite de la PMA sans père, la CAF ne pourra saisir de compte en banque pour le paiement d'une pension alimentaire. Le donneur étant anonyme ou révélé non pas quand l'enfant en fera la demande mais quand l'état décidera que le délais est bon. Devoir attendre d'être majeur pour connaitre son père. Quelle maltraitance d’État.
Les recherches et les témoignages des pédopsychiatres et psychiatres sont pourtant formels, les troubles sont avérés. Il ne s'agit pas d'une posture sociétale de droite mais d'avis médicaux. A moins que vous ne considériez soit que tous les pédopsychiatres sont de droite ou que l'avis d'un médecin dépend de ses convictions politiques. Vous atteignez un niveau de ridicule sans nom.
PMA / GPA : De l'enfant désir à l'enfant idéal, l'enfant paie le prix fort !
Des recherches sont déjà en ligne sur les sites académiques et vos services ministériels devraient les connaitre. Une dernière chose, la France est championne en nombre de suicides en Europe, un problème de santé mentale dit-on. Vous devriez vous renseigner au plus vite si la mort des français vous est importante en votre qualité de ministre et seulement de ministre et non de mère que vous êtes. Même si nous serions curieux de vous entendre dire à vos enfants, votre père n'a servi à rien dans votre construction.
Nous nous permettons d'écrire cela car nous avons trop côtoyé les politiciennes et politiciens français, vous nous dégoutez par votre cynisme et vos lâchetés. Nous ne sommes pas dupes de vos communications, de votre novlangue comme on dit en 2019.
Nous ne vous saluons pas étant donné vos déclarations sur LCI. Nous ne saluons plus les personnes qui refusent de nous reconnaitre par notre véritable identité. Et nous savons déjà vu la justice en France que nous serons enterrés sous une fausse identité.
Code 7H99
Vous aimerez aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire